Grand Paradise Samana
Hotel el Marinique(Las Galeras)
84 $US
  • Front de mer
140 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel Las Ballenas Escondidas(Santa Barbara de Samana)
79 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nuevo Amanecer(Santa Barbara de Samana)
83 $US
  • Parking gratuit
The Bannister Hotel & Yacht Club(Péninsule de Samaná)
136 $US
295 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Villa Serena Hotel(Las Galeras)
  • Front de mer
  • Restaurant
Grand Bahia Principe Cayacoa(Péninsule de Samaná)
Hotelpower.com
  • Piscine
  • Piscine
3 953 résultats
AffinerToutes les langues
1 0171 022 avis sur 3 953
Avis publié : 8 mai 2014

Tout d'abord, le cadre est agréable, pas d'autre complexe dans les parages, de l'espace, entretenu
Les chambres sont assez spacieuses et en assez bon état.
La restauration est assez variée même si les soirées à thème se traduisent par un seul plat original.
Par contre, galère à table pour obtenir un verre d'eau ou autre boisson. Les boissons sont servies et il faut patienter souvent 10 ou 15 minutes pour obtenir un verre d'eau ! Il serait bien plus simple de disposer de points d'eau. Pareil, une hotesse organise le placement le soir ce qui se traduit par des files d'attente, pour rien.
Autre point négatif, l'accès aux restaurants à la carte. Il faut réserver le matin et à chaque fois qu'on s'est présenté, les places étaient soit disant toutes prises. On a constaté du favoritisme lors de ces réservations. Pourtant, le soir les restaurants étaient quasi vides. Le nombre de tables proposées semble donc ridiculment faible. Plutot que de dire à l'arrivée que l'accès aux restaurants est illimité, il vaudrait mieux attribuer un droit d'accès par personne.
Enfin, rien de dramatique, les buffets sont bons et on peut se lever pour se servir !
Vu le succès des bars, du personnel supplémentaire ne serait pas de trop aux heures de pointes.
Dernier point négatif pour lequel l'hotel ne peut pas faire grand chose, la réservation des transat dès 7h-8h du matin. Là, les vacanciers sont en cause, les transats sont réservés, du matin au soir, même par ceux qui partent en excursion.
Les spectacles auxquels on a assisté étaient assez droles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passée une semaine en été. nous étions 8 en tout. les chambres étaient vraiment bien. Les gens sont tres gentil. Nous avons eu un beau plateau de fruits car nous célébrions une anniversaire.
La plage est bien..beaucoup de poissons car il a genre de surélévation garnis d herbe dans le fond de la mer a certains endroit. Ce qui est agréable et différent est le fait d avoir du gazon en sortant de la mer..pas de sable qui reste collée après nous. :-)
la nourriture était so so.. pas de ventilation dans les resto donc en été il faisait très très chaud...pour des personnes qui ont de la difficulté avec trop de chaleur, c'est incommodant. moi ca me va , mais ma belle -mère a eu des étourdissements due a cela. Je ne sais pas ce qui sé passée mais sur 8 , 3 ont eu des gros mal de ventres..:-(
il y avait beaucoup de dominicains le weekend.. donc buffet tres achalandée , et peu importe si tu fais la file d attente ..eux passe devant toi.. cette partie était moins agréable.
Et quand tu vas visiter ...ils sont assez insistant..:-(

mis a part cela ..c était okay.. ne pas payer plus de 800$ je dirais ..même si les voyages ont beaucoup augmenter depuis 2ans..
mais je ne regrette pas d y avoir été ..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Je suis revenue au grand paradise samana avec mes filles et des amis en avril-mai 2014. Nous y sommes toujours très bien accueillis par tout le monde et surtout Samuel Vasquez. Le service de restauration est très bien, le personnel dans les salles de restaurant est au petit soin pour les clients et nous avons apprécié le service de Nidia. Nous apprécions également les spectacles et les danseurs avec Daniel , Yessi , Mikiki , lima .... L'hôtel est situé dans un site très tranquille, non loin du centre du village, ou l'on peut se promener en toute tranquillité, accès par la plage. Voilà, nous sommes a nouveau enchanté par notre séjour , court mais très agréable .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjournez au grand paradise samana 2 semaines en mars 2014 avec enfants. Nous avons adoré l'endroit. Les chambres propre, nourriture très bien, plage et mer très bien et avec des enfants mer peu profonde et pas trop de vague, donc l'idéal. Les enfants ont adoré la mini-disco ainsi que le club pour enfants. Bambi et Pinky font un excellent travaille au club pour enfant et animation. N'hésitez pas à envoyé les enfants au club, il adore et très bon service. Le seul point négatif, pas beaucoup de restaurant à la carte et n'avons pas aimé le sea food restaurant, préferez le buffet. Le village est tout près à pied. Aussi, arrêté chez Marisol( 5 minutes de l'hôtel), wifii gratuit, poutine, mojitos. En résumé, nous avons adoré notre voyage et pour rapport qualité prix cette hôtel est un excellent hôtel. L'hôtel n'est pas un 5 étoiles, mais nous avions pas payé pour un 5 étoiles et tout était au delà de nos attentes. La plage rincon est tres belle et la ville de samana (pont à la marche). Excursion à faire dans la région: Catamaran, los haitiss, chute, plage rincon, playa fronta, plusieurs plage, balade à cheval, las galeras(village).... Décor plein de palmier très beau. Pinky (Vianola) excellent travail :)

Astuce pour la chambre : je préfère les chambres à l'étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Franchement cet Hôtel porte bien son nom, une semaine de pur bonheur. Journées plage, excursions, soirée à la discothèque après un spectacle, Un hotel magnifique dans un décor de rêve ! Que dire de plus ? L'ambiance était vraiment bien autant pour les adultes, les enfants ou même les ados. Une très bonne expérience que nous renouvellerions sans hésitation !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille