Message de TripAdvisor :

Classé n°4 sur 4 hôtels à Las Galeras
Montreal
“Simplement magnifique”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourner au grand paradise du 31 mai 2014 au 6 juin 2014, ce fut une tres belle semaine.Nous etions un groupe de 6 adultes et 3 enfants dont un petit bebe, laissez moi vous dire que cet hotel est tres bien adapter pour les familles avec de jeunes enfants.Celui ci a vraiment tout pour plaire, un personelle adorable et aimable, une animation devoue a vous divertir a tout moment de la journee. Le mini club pour enfant est tres beau donc si vous avez besoin d'une petite pause, n'hesiter pas! Vos petits s'amuseront bien.La nourriture y est bonne et tres varie et de delicieux coktails sont servi aux plusieurs bar de l'hotel. Les chambres sont tres propres,bien decorer et spacieuses. Bordee par de somptueux palmiers,la plage quant a elle est magnifique, ornee dun ton de bleu clair et de turquoise celle ci vous coupera le souffle. Plusieurs activite sur la plage comme le; volleyball, kayak, catamaran, tir a l'arc, mini put ainsi qune salle de jeux, billard et babyfoot. Enfin tout pour plaire a chacun des membres de votre famille et avoir un agreable sejour et des vacances de reves.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (256)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
québec
Avis écrit le 9 juillet 2014

Mon conjoint et moi sommes allés au Grand Paradise du 31 mai au 14 juin et pour ma part j'en étais à ma 4ième fois. J'adore cet hotel et la plage est si belle. On y mange très bien et tous les employés sont si adorables. J'aimerais remercier particuliere Mikiki pour sa gentillesse et son dévouement il a contribué à ce que notre séjour soit très agréable en nous proposant plusieurs activités. Je remercie aussi Bambi, si charmante et si gentille ainsi que Jessie. Tous les membres du Kiko's team sont super gentils et s'impliquent beaucoup a rendre votre séjour tres agréable.

Astuce pour la chambre : Bloc 5 est tranquille et pres de la piscine
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

Plage est belle avec des section d'algue qui est bon pour la plongée voir les poisson, tortues etc.
L'eau est calme comme dans un lac, sécuritaire pour jeunes enfants, beaucoup de palmier, sable blanc et fin, mais pas assez long pour la marche.

Les chambres sont confortables et rénovées de bon goût. Apportez les débarbouillettes et shampoing, revitalisant très limité. Le coffre-fort $15 la semaine.

La cuisine À AMÉLORER... très salé surtout les soupes, très répétitif ... On est 3 couples, 5 personnes ont été malades.... Apportez Immodium...

Il n'y a pas beaucoup de moustique. Apportez quand même Watkins ou Off à cause d'épidémie de Chinkungunya appliqué surtout au levée et coucher de soleil.

J'espère ses informations vous rendent utiles pour mieux préparer votre séjour.

BONNES VACANCES

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons été au Grand Paradise du 16-23 juin. Nous avons adoré notre séjour à saveur dominicaine. Il y a beaucoup de locaux et c’est vraiment agréable Ce n’est pas un hôtel très luxueux mais le ratio qualité et prix est excellent.

L’hôtel est environ 1h30 de l’aéroport. Le paysage est tellement beau que ça passe très vite. Le check-inn avec Nolitours se presque tout dans l’autobus, donc à notre arrivée tout va assez vite. En plus avec notre forfait nous avons une petite bouteille de rhum. Les chambres sont standard et rafraîchies au gout des jours. Elles sont munies d’un séchoir à cheveux, nous avons eu des bouteilles d’eau et liqueurs tous les jours dans notre frigo. Les femmes de ménage font un bon travail, rien à redire.

L’hôtel est 5 minutes de marche du petit village de Las Galeras, il y des restaurants, une boulangerie, des épiceries, banque ou endroit pour changer de l’argent. Nous avons aimé nous promenez las bas.

La nourriture était très bien, nous avons préférez le buffet que les restaurant à la carte. Chaque soir il y une thématique au buffet, ne pas manquer la soirée dominicaine et la soirée BBQ sur la plage, nos préférées. La nourriture dominicaine est tellement bonne. Ah oui beaucoup de choix de fruits frais chaque jour et pas seulement des cantaloups ou ananas, de belles goyave, des mangues juteuses, des papayes… Pour ceux qui aiment!
Le personnel est super, toujours souriant. L’animation n’était pas trop insistante, ce que nous avons apprécié… Si le gout vous en dit les photographes font vraiment du bon travail. Nous parlons espagnol mais en tous l’employé essayait de nous parler dans notre langue maternelle!!

Il y a 2 piscines, une plus calme et une autre près du lobby.
La discothèque fonctionne bien. Quand nous y sommes allés c’était rempli. C’est beau de voir les Dominicain danser la Bachata… À faire aussi.

Les drinks sont biens, ceux qui aiment le rhum du Brugal dorado ou du Ron Barcelo.
Le représentant de Nolitours est super, il est attentionné, nous avons un service du début jusqu’à notre départ à l’aéroport.

Important, vous pouvez retirer des pesos à l’hôtel directement, il y a un guichet qui fonctionne très bien. Les frais sont d’environ 3 ou 4$ CAD pour retirer. Amener sinon de l’argent US, il est accepté partout et c’est plus facile.

Mon conseil prendre un chambre Ocean View, elle n'est pas beaucoup cher et c'est rare de nos jour... 30 ou 40CAD ca en vaut la peine.

Bon voyage! 

Astuce pour la chambre : Les chambres Ocean view en valent la peine 30 ou 40$ cad de plus, nous avions la chambre 1215.
Longueuil, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est isolé dans une belle baie. Puisqu'il n'est pas trop gros, les chambres sont proches de tout et il n'y a pas trop de monde sur la plage. Ma chambre était grande et propre. J'y étais en saison morte alors j'ai été grandement satisfaite pour le prix que j'ai payé. Tout le personnel est très gentil et les animateurs sont présents pour nous divertir mais pas trop envahissants. Daniel, Pinkky et Railyn ont été particulièrement accueillants. Je suis allée marcher dans la campagne avoisinante et dans le petit village de Las Galleras. Les vendeurs ne sont pas trop insistants et j'ai trouvé les gens sympathiques. L'excursion à El Limon en vaut la peine. On y fait une randonnée à cheval pour se rendre à une grande chute et s'y baigner. C'est un endroit très relaxant et le vin y est bon :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Des espaces verts très bien entretenus un personnel très agréable mais des chambres horrible (vol, problème de fenêtre qui ne ferme pas, climatisation très bruyante chambre pas adaptée à notre famille...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 19 juin 2014

Un bel hôtel que je conseil à tous. Devrait plutôt être un 4 étoiles.
-belle grande chambre, propre avec grand balcon.
-bloc 6 côté jardin avec vue sur la piscine.
-beaucoup de palmier à la plage,belle eau clair, à gauche quelque tale d' algues.
-belle végétation à la grandeur du site.
-très bon service au bar et restaurant en tout temps.
-snack au bord de la plage avec buffet, excellent.
-le buffet principal thèmatique change tous les jours.
-resto à la carte ne sont pas limité, il suffit de réserver tôt.
-le filet mignon à l'italien, un délice.
-5 bbq en 2 semaines sur la plage, dont 2 avec langouste.
-très beau spectacle dans la piscine.
-le coffret de sureté fonctionne sans payé
-seul petite chose négative, la surface des piscines qui n'est pas bien nettoyer
-dans les blocs, les portes claques à toutes heures du jour et de la nuits car il n'y à pas de caoutchouc autour des cadrages.

Voir également ces hébergements à Las Galeras ou ses environs
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 34 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Paradise Samana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Établissement : Grand Paradise Samana
Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Casa Marina Bay Hotel