“Découverte plongée”

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Si comme nous, la plongée était un univers que vous pensiez pas connaître,
nous vous souhaitons de rencontrer Paul et Audrey. Des personnes passionnées avec qui il est pratiquement impossible de ne pas se laisser tenter.
Leur méthode d'apprentissage est douce, accessible, on se sent en sécurité à tout moment, ils ont su gommer nos périodes d'appréhension et de doute pour nous faire découvrir des sites exceptionnels (épave, excursion à playa Fronton...) d'ailleurs à ne pas rater le repas!!!(Ceviche et filet de poisson cuit dans des feuilles de bananes) préparé par Audrey sur le sable de playa Fronton où nous nous sommes cru un moment des Robinson Crusoé.
Paul et Audrey sont accueillants et plein d'humour, un moment inoubliable et surtout des gens formidables.

Visité en mars 2014
tda-adventures, Owner de The Dive Academy, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Bonjour Laurence,

Merci beaucoup pour ce message très agréable. C’est toujours très gratifiant d’entendre que nos clients ont appréciés leurs nouvelles expériences avec nous. Notre objectif à toujours été de donner un aspect sécuritaire et appréciable à la plongée et activités aquatiques à autant de personnes que possible, et il semble que nous y arrivions bel et bien.
Nous espérons sincèrement vous revoir, vous et votre famille, encore une fois.

The Dive Academy

Londres, Royaume-Uni
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“plongees et sites magnifiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Une equipe de professionels, des gens acceuillants et amusants en etant respectueux des regles de l' art en plongee.Les equipements qu'ils possedes sont de qualite et de condition afin d'assurer la securite lors des plongees sur des sites qui sont tout simplement grandiose et d'une surprenante diversitee qui en met plein la vue.Ils mettent a notre disposition des vehicules de traction facile a utiliser.Ne manquer pas la chasse au harpon au poisson lion et ce en toutes securite grace a Audrey et Paul qui sont la pour vous conseiller et vous introduire dans leur univers magnifique et ce en français ,en anglais et en humour.Diane a l'hospitalite d'une mere et saura vous conseiller et ce sans aucune pressions et dans un respect chaleureux.mon seul regret est de n'avoir plongee que 10 fois...BRAVO! a toute l'equipe TDA! Le canadien Fred vous remerci .

Visité en décembre 2013
tda-adventures, Owner de The Dive Academy, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Salut Fred
Merci d'avoir écrit un commentaire pour nous, il est toujours agréable lorsque nos clients prennent le temps de le faire et nous ne l'apprécient. Nous visons toujours à montrer à nos visiteurs le meilleur de la plongée sous-marine disponible et nous sommes vraiment heureux de votre avons tellement apprécié. Nous poursuivons nos efforts pour éliminer la rascasse volante de nos récifs et encourageons nos clients à nous aider.
Nous espérons vous revoir tous les deux bientôt
Diane B
Ontario
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Las Galeras à vivre avec les dominicains de l'endroit avril 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Paul l'instructeur de plongée est formidable ainsi que sa compagne.
Il est important d'encourager les gens du village qui ont de petits commerces. Femme seul avec son enfant qui y passe la journée, à la maison et son petit marché de légumes et fruits. La Pizzeria du Village est. excellent Avec bar.
La coiffeuse à l'entrée de la plage Maria Yudelka est sympathique et très professionnelle avec son petit salon de coiffure.
J'y ai passé des vacances merveilleuses.
L'hôtel Paradis Samana est d'un bon accueil et les gens y sont sympathiques.
Il faut voir cette région spéciale en nature et le mélange de culture.

Il faut visiter les chutes ! Et si vous y voyez, au magasin de cigars, un petit garçon avec un regard triste apporter lui des bonbons et vous assurer qu'il en aura pour lui.

Je tenterai de vous transmettre des photos à venir.

Gilles

Visité en avril 2013
tda-adventures, Owner de The Dive Academy, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Gilles

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour nous et pour Las Galeras.

Paul et moi avons vraiment apprécié vos histoires sur la vie en Ontario et votre entreprise.

Vous avez bien raison, Las Galeras est vraiment un endroit spécial plein de genre, des gens sympathiques et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici.

Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau

Cordialement

Diane B

Les voyageurs ayant consulté The Dive Academy ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez The Dive Academy ?