“quel gentilhomme !”

Rudy's Rancho
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Découvrez Las Galeras, petit village de pêcheurs dominicain, avec Rudy. Il vous guidera à cheval à travers des sentiers tous plus magnifiques les uns que les autres, avec des vues sur la mer turquoise, et sur la nature flamboyante de la Péninsule de Samana.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié: 30 janvier 2014

De belles promenades : ambiance chaleureuse, amicale, affable.
Vous êtes respectés et vous vous sentez bien en leur compagnie.

Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Hola Jean-claude,
merci pour ton commentaire chaleureux.
Je me suis senti bien en ta compagnie aussi!!!
On se voit bientôt en France ou ici!!!
Hasta pronto Papa!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rudy's Rancho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

une personne d une gentillesse qui parle français (il est marié avec une francaise) et une superbe ballade le regret ne pas l avoir connu avant on partait 2 jours après

Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonne Année à vous 2!
Ce fut un plaisir pour moi aussi.
Peut-être se verra-t-on en Vendée, ou à votre prochaine venue.
Nous aurons l'occasion de faire plus de choses ensemble.

Avis publié: 12 juillet 2013

Cela fait plus de 10 ans que je vais à Las Galeras, ce petit paradis, un village de pêcheurs préservé du tourisme de masse pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur. A l'époque Rudy était animateur dans un hôtel et je le considère depuis lors comme un véritable ami ; c'est une personne fiable, sérieuse et responsable, souriante et respectueuse. En fait, un vrai gentleman !
Il parle très bien français, allemand, anglais, et son expérience comme animateur fait qu'il est toujours à l'écoute de ses clients et fait tout pour les satisfaire. En bref, quelqu'un de parfaitement professionnel... un excellent guide qui vous fera adorer la République Dominicaine authentique.
A soutenir, absolument.

Avis publié: 5 juin 2013

C'est Carole et Pierre de Montréal qui m'ont présenté Rudy,je n'ai eu qu'a m'en réjouir.Rudy est sympathique et chaleureux;très pro ,consciencieux et prévenant.Il vous proposera des randos à cheval mais aussi d'autres ballades en bateau ou 4x4,en petits groupes dans de très beaux lieux.En vous racontant sa presqu'ile(il parle couramment 4 langues).Allez-y en toute confiance et amusez-vous bien!

Avis publié: 2 juin 2013

Des personnes de l'hôtel dans lequel nous séjournions nous ont recommande Rudy pour aller faire une promenade à cheval. Quel plaisir! C'est quelqu'un de très professionnel qui parle français couramment ainsi que plusieurs autres langues, il n.hésite pas à animer ses visites par une grande connaissance de ce qui l'entoure. De plus il nous a propose une sorties en bateau le long de la cote jusqu'a playa rincon qui fut un réel plaisir (le capitaine s'arrêtait à toutes les plages que nous souhaitions). Très bon guide chaleureux et professionnel toujours inquiet de savoir si l'excursion nous plaisait. J'ai perdu mon téléphone lors d'une sorti à cheval, il n'a pas hésité à prévenir son cousin pour que celui-ci refasse l'itinéraire à plusieurs reprises pour le retrouver et à demander à quelqu'un d'autre de refaire le trajet avec moi en moto pour le chercher... Un grand merci à lui pour ces superbes endroits découverts et sa gentillesse!!

Les voyageurs ayant consulté Rudy's Rancho ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Rudy's Rancho ?