“ballade à cheval” 5 5 étoiles

Rudy's Rancho
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Découvrez Las Galeras, petit village de pêcheurs dominicain, avec Rudy. Il vous guidera à cheval à travers des sentiers tous plus magnifiques les uns que les autres, avec des vues sur la mer turquoise, et sur la nature flamboyante de la Péninsule de Samana.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Sanary-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“ballade à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour vos balades à cheval, n'hésitez pas à demander à Rudy, dont le ranch se trouve à côté de l'hôtel Grand Paradise Samana.
Il vous emmènera découvrir des jolis endroits aux alentours de Las Galèras.
Il est très gentil et de toute confiance.
Nous avons fait une ballade avec ma fille, jusqu'à la Playita, puis retour par la plage de Las Galéras, vraiment un très bon moment.

Visité en février 2014
Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Hola Valérie,
merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit message.
à très bientôt à Las galeras.
Hasta luego!

• Tchèque en 1er
amboise
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“reconciliation avec le cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Faché avec le cheval depuis l'année derniere a el limon!!!! ou les chevaux sont traités a rude epreuve, Rudy a su nous organiser une ballade autour de las galeras,avec toute sa gentillesse sa simplicité son attention et son sourire!!!!!!l l'année prochaine on prend une heure de plus mais la c'est pour un massage avec sa femme Caroline!!! Adorables tous les deux!!!

Visité en janvier 2014
Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Hola François et Yo!
Un grand merci pour votre review. Vous êtes adorables aussi!
Nous avons passé d'excellents moments avec vous.
On vous attend vite, et espérons que vous êtes bien rentrés.

Nous aurons de nouveaux endroits à vous faire découvrir.
à bientôt,
Rudy y Caroline
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent.. Ballade à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le ranch de Rudy se trouve juste à côté de l'Hôtel Grand Paradise Samana à Las Galeras... Vous pouvez avoir confiance en Rudy il vous fera faire une ballade à cheval très sympathique au bord de la plage..

Visité en février 2014
Cholet, France
“Qui a un grand sourire et transpire "la gentillesse"= Rudy”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous voulions faire une belle rando à pied et Joël et Ludivine (deux personnages qu'il ne faut pas manquer de rencontrer à Las galeras), nous ont conseillé de prendre rendez avec Rudy.
Merci à eux car nous avons programmé une rando (découverte de sentiers improbables, plage Madama magnifique, sortez vos masques et vos tubas, grottes....voir les photos!) avec lui.
Nous avons passé un moment de pur bonheur avec lui et son cousin Bébé.
Nous avions vraiment un sentiment de sécurité, bien être, convivialité et nous avons vraiment appris beaucoup de choses sur l'île, les coutumes locales, la végétation, la vie chez eux....
C'est vraiment une personne qui a le sens du service, qui est très professionnel et prevenant.
A consommer sans modération.

Hola Manu y Sylvie!
Merci pour votre gentil commentaire!
J'ai passé un excellent moment avec vous 3.

J'espère que vous reviendrez bientôt, et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir de nouveaux sentiers avec vue sur la mer turquoise!
Amicalement,
Valentigney, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Rudy n' a été pour nous qu'un intermédiaire. Nous voulions faire du quad, ce n'était pas la bonne adresse. Il nous a conseillé Jöel, un autre local et nous n'avons pas regretter son conseil. Chaque jour, il venait à l'hôtel prendre de nos nouvelles et échanger quelques paroles. Il est d'une grande gentillesse et très professionnel. A conseiller

Visité en janvier 2014
Rudysrancho, Propriétaire de Rudy's Rancho, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour les amis,
c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, même si nous n'avez pas fait de cheval avec moi.
J'espère que la prochaine fois que vous viendrez, nous aurons l'occasion de faire des excursions ensemble.

à très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Rudy's Rancho ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná
Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Rudy's Rancho ? Partagez vos expériences !