“lieu chaleureux et accueil très sympathique”

The End Of The Road
Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Las Galeras
Cuisines : Américaine, Caraïbes, Café
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
plaisir
“lieu chaleureux et accueil très sympathique”
Avis écrit le 17 mars 2014

Je cherchais à manger quelque chose de différent qui change du picca pollo, et j'ai trouvé!
Manger un délicieux burrito mexican chicken ou un hamburger fait maison (d'habitude je n'aime pas ça...) est une chose que je vous conseille. Diane Audrey et Paul m'ont accueilli comme si on se connaissait depuis longtemps.
Parler avec Diane et son british accent m'a fait chaud au coeur.

ils m'ont donné des tonnes d'infos, le lieu faisant un peu office de tourisme! En plus ils font internet cafe, et louent des téléphones , ce qui est bien pratique quand on reste plus de 10 jours.
C'est un lieu incontournable du centre de las Galeras, où on rencontre des gens supers!

• Visité en janvier 2014
TEOFT, Manager de The End Of The Road, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour et un grand merci pour le temps passé à écrire une revue pour nous.

EOTR offre certainnement un différent type de nourriture, et tire sa fierté dans le fait que tout est non seulement frais, mais aussi fraichement cuisiné à la demande. Notre nouveau menu de Burgers Gourmets sera bientôt annoncé, et nous aurons encore plus à vous offrir quand vous reviendrez.

Diane est très touchée que vousavez aimé son accent Britannique, et elle essaie très dur d'en cacher le côté Cockney. Vous avez raison, dès que nous nous sommes rencontrés, nous evons tous eu le sentiment de rencontrer un vieil ami de nouveau. Vous étiez un client charmant, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite

Landeronde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUEL ENTHOUSIASME !!!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Lieu très sympathique Propriétaire très accueillante et PASSIONNÉE Carte de très bonne qualité (rapport qualité/prix SUPER) : UN ENDROIT OU IL FAIT BON SE POSER ...

• Visité en décembre 2013
TEOFT, General Manager de The End Of The Road, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue pour nous. A End Of The Roa, nous sommes fiers d'offrir aux voyageurs et aux résidents un bon service, des informations fiables et une nourriture de bonne qualité.
Cela a été un plaisir de vous rencontrer, et nous espérons vous revoir de nouveau.
Merci

Les voyageurs ayant consulté The End Of The Road ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez The End Of The Road ?