“Fantastique”

EL MONTE AZUL - Pierre et Vanina
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Las Galeras
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Diminuez votre temps d'attente lorsque le restaurant est plein et pré-commandez vos menus lors de votre réservation !!
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons eu l'honneur de rencontrer Pierre et Vanina grâce a notre guide Paco lors de notre excursion en VTT. Quel endroit sublime, une vue a mourir et que dire de la nourriture. Pierre nous a cuit un repas a couper le souffle. Si jamais vous passer dans le coin de Pierre ARRÊTEZ VOUS.

Pour Vanina de ''Monsieur Tête a claque'' de Montréal

Avis publié : 20 mars 2014

Tout d'abord il y a la vue, un pur bonheur à 360° sans parler des baleines que l'on aperçoit facilement de la terrasse (de janvier à Mars). Accueil sympathique et très chaleureux de Vanina et Pierre, on se sent à la maison dès les premiers instants ce qui est plutôt rare de nos jours. La cuisine était excellente, le Chef ne cuisine que ce qu'il a de frais !!! En clair pas de congelés ici (pour nous carpaccio de dorade, carpaccio de boeuf, filets de boeuf avec pommes sautées et légumes à la plancha). Enfin, pour les enfants petites crêpes au Nutella. Addition plus que raisonnable pour la qualité, le service et l'emplacement ! Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Las Galeras ! Etape incontournable si vous passez dans la région.

Avis publié : 18 mars 2014

quelques photos juste avant l'ouverture!!!!! nous nous avons seulement eu le plaisir de lire la carte! ouverture le lendemain grrrrrrrrrrrrr nous reviendrons

Avis publié : 17 mars 2014

Accueil plus que chaleureux, service impeccable, repas délicieux, bonne musique, vue à couper le souffle......À découvrir et à redécouvrir. Merci Vanina et Pierre pour ce dimanche tout en bleu!

Avis publié : 9 mars 2014

Accueil chaleureux ,de vanna et pierre ,un rayon de soleil dans la montagne mérite d être visité.les deux suisse et le français bye bye à vous a bientôt nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté EL MONTE AZUL - Pierre et Vanina ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná
Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez EL MONTE AZUL - Pierre et Vanina ?