“Vue spectaculaire sur la baie”

EL MONTE AZUL - Pierre et Vanina
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Las Galeras
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Diminuez votre temps d'attente lorsque le restaurant est plein et pré-commandez vos menus lors de votre réservation !!
Montréal, Canada
“Vue spectaculaire sur la baie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe point de vue sur la baie de samana, Pierre et vanina deux personnes extraordinaires, accueil plus que sympathiques et chaleureux. Un des meilleurs mojitos que j'ai consommé aussi. La carte a l'air excellente d'ailleurs (ils font restaurant, cuisine francaise principalement). Ils ont démarré il y a peu mais connaissent déjà un succès fou. Il vaut mieux réserver je crois d'ailleurs pour le restaurant (et accessoirement pour se faire indiquer la route si vous n'etes pas accompagné). Les endroits uniques se méritent, El monte azul est tout en haut d'une route escarpée, mais cadre et point de vue sont merveilleux. Définitivement recommandé, sans aucun doute!

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons eu l'honneur de rencontrer Pierre et Vanina grâce a notre guide Paco lors de notre excursion en VTT. Quel endroit sublime, une vue a mourir et que dire de la nourriture. Pierre nous a cuit un repas a couper le souffle. Si jamais vous passer dans le coin de Pierre ARRÊTEZ VOUS.

Pour Vanina de ''Monsieur Tête a claque'' de Montréal

lyon
“Moment magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Tout d'abord il y a la vue, un pur bonheur à 360° sans parler des baleines que l'on aperçoit facilement de la terrasse (de janvier à Mars). Accueil sympathique et très chaleureux de Vanina et Pierre, on se sent à la maison dès les premiers instants ce qui est plutôt rare de nos jours. La cuisine était excellente, le Chef ne cuisine que ce qu'il a de frais !!! En clair pas de congelés ici (pour nous carpaccio de dorade, carpaccio de boeuf, filets de boeuf avec pommes sautées et légumes à la plancha). Enfin, pour les enfants petites crêpes au Nutella. Addition plus que raisonnable pour la qualité, le service et l'emplacement ! Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Las Galeras ! Etape incontournable si vous passez dans la région.

amboise
“vanina et pierre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

quelques photos juste avant l'ouverture!!!!! nous nous avons seulement eu le plaisir de lire la carte! ouverture le lendemain grrrrrrrrrrrrr nous reviendrons

Visité en janvier 2014
Las Galeras, République dominicaine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée dans le bleu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil plus que chaleureux, service impeccable, repas délicieux, bonne musique, vue à couper le souffle......À découvrir et à redécouvrir. Merci Vanina et Pierre pour ce dimanche tout en bleu!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté EL MONTE AZUL - Pierre et Vanina ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez EL MONTE AZUL - Pierre et Vanina ?