“Las Galéras plages superbes petit village...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
myriampuj...
Perpignan, France
“Las Galéras plages superbes petit village pittoresque”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

Les Plus :
Roberto d Italie vous envoie mails pour tous renseignements très rapidement
Yolanda vit dans la pièce à côté très accueillante et serviable très bons souvenirs nous avons beaucoup sympathisé car j étais seule, un jour j ai pris de la langouste et avons fait un barbecue, Yolanda a préparé des jus de fruit frais fruit de la passion, des petits plats dominicains, excellent, pasta al calamars. Nous avons bien rigolé autour de verres de rhum ron Barceló !

"bisous de France para Yolanda y Nell gracias !

Les Moins :
Maison á l extérieur du village un peu loin des plages, bon il y avait le vélo de location qu il faut arranger roue avant et freins arrière , après il faut aimer le réveil matinal des coqs du quartier..

Dans l ensemble un Séjour à mon goût à la rencontre du peuple dominicain avec ses superbes plages

Réponse de la direction
06 avr. 2017
Ciao Myriam,
un gran merci pour avoir choisi notre chalet.C était un plaisir pour Yolanda de vous accueillir.Elle a de bons souvenirs de vous et Nei aussi vous salue.Ce sont des personnes simples habitués à vivre avec peu dans un entourage merveilleuse et il sont habiuès à surmonter les difficultés avec del'imagination .Realment notre hébergement est une sorte de "agriturismo "dans la la campagne, mais avec des plantations tropicales et pas trop loin des belles plages avec tout le confort minimum auquel nous sommes habitués en Europe.
A bientot nous esperons.
Roberto y Yolanda
972Lena
Fort-de-France, Martinique
“SEJOUR AVEC DES HAUTS ET DES BAS”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

En positif : Très bon accueil écrit de Roberto (réservation-conseil internet-transport) et agréable accueil physique de Yolanda (conseils pour activités, transport-implication maximale dans le déroulement du séjour- grand bain linguistique, aide et contact avec les locaux...)
En négatif : Pas d'internet (a occasionné quelques soucis d'ordre professionnel) - Pas de TV (pourtant stipulé sur le site tripadvisor, j'en ai été informée à mon arrivée) - absence totale d'intimité (une seule entrée pour deux casitas contigües, on peut tout entendre à travers la cloison et même communiquer (certains peuvent apprécier, pourquoi pas?)-Contrôle strict de l'utilisation de la lumière...
J'ai été attristée par d'autres petits "détails" (musique très forte le dimanche matin vers 10h -j'ai dû demander à Yolanda de bien vouloir baisser le volume-, balayage de la véranda jusque sous mes pieds -je rédigeais du courrier...) mais je veux retenir la bonne humeur et la sympathie des premiers jours de Yolanda. C'était en quelque sorte un 'hébergement chez l'habitant'... Je ne m'y attendais pas... et que je reconnais que cela peut être idéal pour d'autres.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 mars 2017
Nadia merci pour vos observations et me donner l'occasion de clarifier a qui est plus approprié cet établissement.
En ce qui concerne l'Internet, j'ai prévenu Nadia avant le départ de l'absence de wifi et donné des conseils sur le contrat d'Internet pour le portable et pour l'ordinateur (lap top)
Quant à la télévision, vous avez raison, mais un téléviseur de les 2 était en réparation et Yolanda avait compris que vous étiez pas intéressé, sinon elle aurait donné la sienne.
Maintenant, le problème a été résolu et les clients disposent d'une télévision par câble avec des programmes européens
Pour la lumière, compte tenu du prix très abordable de l'appartement, nous essayons simplement d'éviter le gaspillage, parce que dans la République dominicaine, la lumière est rationnée et est très cher.
En ce qui concerne le balayage, normalement, nous essayons de faire le travail de nettoyage et de jardinage au matin quand les touristes sont la plage.
En ce qui concerne la intimitè ,les deux appartements ont chacun une entrée séparée et les chambres a coucher ne sont pas voisines ,
comme on peut clairement voire sur les photos de Trip Advisor.
Bien sur il fait très chaud et avec les fenêtres ouvertes le bruit se propage plus facilement, mais je pense que, après 10 heures du matin tout le monde est libre d'écouter de la musique et parler.les Dominicains ont l'habitude de parler haut et écouter de la musique à un volume assez fort, mais si vous demandez gentiment de tourner vers le bas, les gens souvent sont comprensive.Si vous recherchez un endroit calme pour travailler ce peut-être il n' est l'endroit idéal.
Cet endoroit c'est sourtout pour des vacances a la mer et pour les excursions et reposer la nuit sans bruit dans une sorte de vacances à la ferme tropical et pour déguster des produits naturels locaux frais (poissons et fruits) .En d'autres termes pour ceux qui aiment la vie simple et les chioses authentiques, sans sacrifier le confort de base.
Roberto
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer