“Inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Gary257m
“ Inoubliable”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la maison pour un mois afin de découvrir la Calabre et nous avons été très content de notre séjour .
Bien située dans le centre de Villa San Giovanni, la maison est à 10 minutes de marche pour le ferry allant en Sicile et à 5 minutes des plages. En voiture Reggio Calabria ou encore Scilla ne sont qu'à 15 minutes.
Dans une rue calme, l'habitation est plutôt grande et peut accueillir facilement 2 ou 3 personnes . La maison est vraiment très propre. C'est la première fois qu'on trouve un logement aussi propre . De plus la maison est bien équipée et il y a tout le nécessaire pour passer un excellent séjour .
Il y a également une terrasse ensoleillée privée idéale pour manger ou bronzer
La propriétaire est vraiment très gentille et serviable. Elle s'est très bien occupé de nous pendant tout le séjour et nous a expliqué quoi visiter. Nous avons pu grâce à elle découvrir la belle région Calabraise .
Nous étions comme chez nous dans ce logement et nous sommes vraiment heureux d'avoir pu passer de belles vacances à Villa San Giovanni et je remercie encore la propriétaire qui a été super avec nous durant tout le séjour.
Si vous voulez découvrir la Calabre alors vous pouvez réserver la maison en toute confiance . Vous serez ravi

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer