“Joli cadre et bonne nourriture”

The Captain's Table at the Ship Inn
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Stonehaven
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Britannique, Pub, Écossaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Geneva, Geneve, Switzerland
“Joli cadre et bonne nourriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Plats corrects dans un cadre sympathique. Ne pas chercher de la haute cuisine. Facile de trouver de la place, le bistrot sert les mêmes plats que le restaurant.

Visité en avril 2014

Vincennes, France
“Seule déception de notre périple écossais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Service médiocre: nous nous sommes fait éconduire du restaurant parce que nous n'avions pas réservé alors qu'il retsait plein de tables, nous sommes donc allé au pub attenant qui propose la même carte. Là nourriture correct mais service très désagrable. Et le haddock fumé embaumait un peu trop!

Visité en septembre 2013
Fribourg, Suisse
“Excellente nourriture, local”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un très joli restaurant dans le petit port de Stonehaven. Excellente nourriture et bon qualité/prix. Nous avons particulièrement aimé leurs moules. Bon vin également. Nourriture typique de la région. Personnel agréable.

Visité en janvier 2013
Toulon, France
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les plats étaient bons et les produits frais. Service sympathique. La situation du restaurant sur le charmant petit port de Stonehaven ne gâche rien.

Visité en janvier 2013
Touraine
“Authentique et raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Tant les plats de poisson que de viande sont classiques tout en échappant à la banalité et confectionnés à partir de bons produits. L'accueil du patron est jovial et les serveuses sont attentionnées. Prix très corrects pour l'Ecosse.

Les voyageurs ayant consulté The Captain's Table at the Ship Inn ont aussi consulté

Stonehaven, Aberdeenshire

Vous connaissez The Captain's Table at the Ship Inn ?