“Bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur The Captain's Table at the Ship Inn

The Captain's Table at the Ship Inn
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Stonehaven
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morges, Suisse
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Sympathique restaurant dans le port de Stonehaven. Bonne cuisine avec des plats typiques de la région. Personnel sympathique et souriant. Bonnes bières.

• Visité en avril 2014

Geneva, Geneve, Switzerland
“Joli cadre et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Plats corrects dans un cadre sympathique. Ne pas chercher de la haute cuisine. Facile de trouver de la place, le bistrot sert les mêmes plats que le restaurant.

Visité en avril 2014
Vincennes, France
“Seule déception de notre périple écossais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Service médiocre: nous nous sommes fait éconduire du restaurant parce que nous n'avions pas réservé alors qu'il retsait plein de tables, nous sommes donc allé au pub attenant qui propose la même carte. Là nourriture correct mais service très désagrable. Et le haddock fumé embaumait un peu trop!

Visité en septembre 2013
Fribourg, Suisse
“Excellente nourriture, local”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un très joli restaurant dans le petit port de Stonehaven. Excellente nourriture et bon qualité/prix. Nous avons particulièrement aimé leurs moules. Bon vin également. Nourriture typique de la région. Personnel agréable.

Visité en janvier 2013
Toulon, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les plats étaient bons et les produits frais. Service sympathique. La situation du restaurant sur le charmant petit port de Stonehaven ne gâche rien.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The Captain's Table at the Ship Inn ont aussi consulté

Catterline, Stonehaven
Stonehaven, Aberdeenshire

Vous connaissez The Captain's Table at the Ship Inn ? Partagez vos expériences !