“Perfect”

et 1 autre site !
Chapel of Barras Farm Bed & Breakfast
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en Ecosse et ce B&B est de loin le meilleur de tous. Une chambre familial impeccable avec vue sur la campagne et les vaches, des jouets pour nos 3 enfants, des hôtes d'une immense gentillesse qui nous ont conseillé le très chouette Fish and Chips de Stonehaven pour notre repas. Et le petit déjeuner! Une merveille entre saucisses juteuses, hagis et toasts maison. une très très bonne adresse surtout si on veut ensuite visiter le Dunotar Castle!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Accueil chaleureux, aménagé avec beaucoup de soin, petit déjeuner somptueux avec excellents produits maison. Une adresse à retenir dans cette magnifique région.
Les chambres sont vastes et entièrement rénovées. salle de bain top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Tout est parfait : ferme bovine située au milieu des champs, petit déjeuner au top car tout est fait maison, grande chambre au rez de chaussée parfaite à l'exception du parquet en bois qui est trés bruyant car nous avions au dessus de nous une famille nombreuse qui avait le même type de parquet dans leur chambre. Le premier de la maison qui se lève réveille tous les autres.... DOMMAGE car encore un fois, le reste était au top !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Juin 2012; visite et connaissance de l'Ecosse à des amis ! Le B&B Chapel of Barras fut un excellent choix. Accueil très chaleureux, chambres toutes neuves et spacieuses, cadre champêtre au milieu des champs et, le matin, une belle colonne de vaches allant prendre possession des herbages. De très bons conseils pour aller se restaurer et un full cooked scottish breakfast qui vous fait tenir au moins jusqu'au milieu de l'après-midi !! En plus, c'est tout près du chateau mythique de Dunnottar et du petit port de Stonehaven. Allez manger un superbe (et léger !) fish and chips à Gourdon (au Hornblowers) et vous n'aurez qu'une seule envie : revenir !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Au bout d'une petite route à 10 minutes du centre de Stonehaven se trouve la ferme et ses sillots à grain. Passé le pas de la porte on découvre un b&b intégralement rénové. Les chambres (nous avions la n5) sont spacieuses, très confortables et bien décorées. La salle de bain est une vraie sdb avec une grande douche. Le lit est parfait. Concernant le petit déjeuner ...difficile de garder des propos modérés...le meilleur de tous les petit dej pris en Écosse ! Des pancakes et du muesli homemade, de la charcuterie, des fruits frais: tous les produits sont de grande qualité et très bien préparés : Michelle est une cuisinière hors pair!! David et Michelle mérite sans conteste leur 1ère place!! Le meilleur b&b dans lequel nous avons séjourné. Félicitations !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 juillet 2011

Et pourtant, nous avons séjourné dans des endroits merveilleux lors de ce séjour, mais celui là est vraiment le mieux.
Imaginez une vraie ferme, avec un bâtiment ancien magnifiquement restauré, de grandes chambres ultra confortables mais surtout un accueil incomparable. David et Michelle ne sont ni trop présents ni lointains, ils sont adorables ; ils proposent et on les sent parfaitement disponibles mais sans jamais s'imposer. Le petit déjeuner est délicieux, fait uniquement avec des produits de la ferme ou des environs. Bref une adresse à recommander absolument.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

Très jolie chambre, confortable, très propre et bien équipée. Excellent accueil, par un couple charmant. Petit déjeuner délicieux et copieux, fait d'excellents produits, pour la plupart "homemade" (croissants, toasts, confiture, pancakes, bircher, cookies dans la chambre, etc. etc.). Tout ceci compense largement le relatif éloignement du b&b de Stonehaven (le trajet prend env. 10 min. en voiture).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple