“Des hôtes accueillants”

Beachgate Guest House
Québec (ville), Canada
“Des hôtes accueillants”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillit par notre hôte et sa charmante mère. Ce B & B au bord de la plage de Stonehaven nous a vraiment permiS de relaxer en vacances. La chambre était bien et la salle de bain grande. L'un des rares B&B a offrir un choix de menu le matin: ça change un peu du classique déjeuner écossais! La ville est sécuritaire et nous avons pu nous rendre au Dunnottar Castle à pied!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Voici un bel endroit pour un séjour court ou long... Un accueil de grande qualité et une chambre au confort et à la propreté irréprochable avec une trés belle vue sur la mer... Le petit déjeuner est très copieux et la décoration est vraiment soignée... Alan et Margareth ont un sens très prononcé de l'hospitalité et leur gentillesse est à la hauteur de la qualité du service et de l'accueil... Une adresse que nous recommandons sans aucune réserve... Si vous décidez de visiter ce secteur de l’Ecosse n’hésitez pas a retenir le nom de ce B&B …

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2010

Alan et sa mère nous ont réservé un accueil de roi dans ce B&B très bien situé face à la mer. Nous avons eu 2 chambres au 1er étage avec vue sur la mer. La vue à partir des chambres n'est pas imprenable car les fenêtres sont petites, mais par contre dans la salle de déjeuner il y a une belle grande fenêtre. Les chambres sont super bien équippées et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Alan a le sens du détail. Tout est propre, nickel, la déco est un peu kitsch mais ça fait partie du charme de l'endroit. Et puis le petit déjeuner... le top du top, avec service à table comme dans un restaurant étoilé, des mets de qualité, beaucoup de choix. Vraiment nous avons apprécié cet endroit. A 10 minutes à pied du port avec ses restaurants et pubs. Et à voir absolument à Stonehaven : Dunnotar Castle.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stonehaven ou ses environs
Ship Inn
Ship Inn
N° 1 sur 1 à Stonehaven
Banchory Lodge
Banchory Lodge
N° 1 sur 3 à Banchory
Mercure Aberdeen Ardoe House Hotel and Spa
Mercure Aberdeen Ardoe House Hot...
N° 10 sur 65 à Aberdeen
N° 6 sur 27 à Stonehaven
Belvedere Hotel
Belvedere Hotel
N° 14 sur 27 à Stonehaven

Vous connaissez Beachgate Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Beachgate Guest House

Établissement : Beachgate Guest House
Adresse: Beachgate Lane, Stonehaven AB39 2BD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Stonehaven
Bar/lounge
N° 4 sur 27 Auberges/B&B à Stonehaven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachgate Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beachgate Guest House Stonehaven, Écosse