“PARFAIT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

alpaviMar...
Grimaud, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 23 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Une chaumière spacieuse et confortable,un accueil chaleureux,tout est réuni pour un séjour charmant et reposant au coeur d 'une très belle region

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
25 oct. 2018
Merci pour votre visite, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre chaumière!
eli_zerk
Tarabel, France
“Super weekend”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Week-end en Bretagne très agréable dans cette superbe Chaumière ! Très bien équipée , très propre,et décorée avec goût . La propriétaire est très gentille. Nous sommes venus pour un mariage en famille , sans contrainte et dans un lieu calme et paisible. Rapport quaité/prix au top! A refaire avec plus de temps pour visiter!

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
20 juil. 2018
Merci de votre visite, nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre gîte! Au plaisir de vous recevoir à nouveau... À bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer