“Repas annuel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lyphard
Hotel Auberge De Kerhinet
Mesquer-Quimiac, France
“Repas annuel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme tous les ans,nous avons choisi un restaurant pour notre cagnote du tarot.
J'ai proposé ce restaurant.
C'est la première année,oû,tout le monde est unanime (12 personnes).
Qualité,quantité,service,rapport qualité prix.
Nous y reviendrons pour des repas à thème.
Félicitation pour ce patron qui n'arnaque pas ses clients.
Jacques Moreau-MESQUER

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lorient, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Une nuit, repas du soir et petit déjeuner très agréable. Cadre superbe et accueil chaleureux. La chambre est rénovée depuis peu avec tout ce qu'il faut (sauf la télévision). Salle de bain agréable. Une nuit au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Pour notre part nous avons passé un excellent moment dans ce lieu. Nous y avons séjourné deux nuits et y avons pris un repas mi-août. L'hôtel est situé à l'arrière du restaurant dans une chaumière restaurée. Les chambres sont récentes, d'un très bon standing et la literie très bonne. Il n'y a que 6 chambres ce qui accentue le caractère auberge de campagne fort sympathique. Les petits déjeuners sont très bons et très copieux avec confitures maison. Concernant le repas nous avons pris le Menu du terroir et nous n'avons pas été déçus. La viande (pièce du boucher beurre maître d'hôtel) était excellente et les conseils du serveur très avisés concernant la cuisson. Il ne s'agit effectivement pas d'une cuisine gastronomique mais d'une excellente cuisine du terroir qui respecte les produits. Bref, une très belle étape sur la route du retour des vacances au cœur du parc naturel de Brière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une auberge agréable, dans un site remarquable de chaumières briéroises, où nous avons déjeuné très correctement, sous le regard condescendant de la patronne et des serveuses (nous avions choisi le menu le plus modeste)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Située dans le magnifique village reconstitué de Kherinet où le chaume est roi,cette auberge a fière allure.La décoration intérieure est authentique et ravira les amateurs de vieilles pierres.L'accueil est agréable,le service efficace et souriant.Concernant l'assiette,il s'agit plus d'une cuisine de terroir que d'une cuisine gastronomique.Des produits locaux et de qualité sont mis à l'honneur,mais sans créativité ni originalité.Il en ressort de bonnes assiettes mais qui manquent de caractère.Le plateau de fromage est de très bonne facture.Les nems au chocolat(trop gras) manquent à mon sens cruellement d'un fruit rouge ou d'un sorbet pour les accompagner.Au final, le rapport qualité prix(pour le menu à 29 euros en tout cas) est tout de même bon et ce restaurant s'il ne vous laissera pas un souvenir impérissable devrait cependant vous faire passer un bon moment dans un lieu, qui à lui seul, mérite de toute façon le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Situé dans le magnifique village de Kérhinet, composé de chaumières authentiques, un site préservé, où le temps semble s'être arrété, cette auberge vaut vraiment le détour...
Restaurant gastronomique au rapport qualité/prix excellent.
L'acceuil y est sobre et sympathique, le service classique et attentionné, les mets délicieux!
(Cuisses de grenouilles pour les amateurs, excellents poissons, et aussi superbe plateau de fromage....)
A chacune de nos visites: toujours le même plaisir.

A recommander sans réserve!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un cadre vraiment très charmant. L'accueil est chaleureuse et le service rapide .
La cuisine est vraiment excellente . J'ai pris une gratinée de crabe très raffinée et le
fameux sandre au beurre blanc toujours aussi délicieux .
Les desserts sont plutôt réussi bien que les nems au chocolats n'ont pas du tout convaincus
ma nièce qui je dois l'avouer a plutôt bon goût en matière de chocolat ! ;)
Bref un restaurant vraiment inévitable si vous passez par là !
Je tiens à préciser que je n'ai dormi a l'hôtel qu'une seule fois il y a longtemps donc ça a
peut-être changé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lyphard ou ses environs
Logis Les Chaumieres du Lac
N° 3 sur 6 à Guérande
Hôtel des Remp'Arts
Hôtel des Remp'Arts
N° 2 sur 6 à Guérande

Vous connaissez Hotel Auberge De Kerhinet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge De Kerhinet

Établissement : Hotel Auberge De Kerhinet