“Accueil parfait jusqu'à 21 heures” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Auberge De Kerhinet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Lyphard
Hotel Auberge De Kerhinet
“Accueil parfait jusqu'à 21 heures”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons mangé cette semaine et les différents plats à la carte ou au menu ont été très appréciés. Qq remarques cependant. La déco intérieure mériterait plus de raffinement car l'auberge est magnifique bien que sombre. Le service est très professionnel rapide tout en laissant le temps de digérer. La viande de boeuf fait l'objet d'un label y compris pour la cuisson et le résultat est excellent. Mousse de brochet très bonne. Dessert pomme ferme. Par contre impossible de se faire servir après 20 h 50 !
Alors que nous étions 9 à table, la nouvelle Direction a refusé de nous ajouter 2 couverts. Service terminé. Cela n'est pas digne de cet établissement . Et pas habituel comme horaire de fermeture. L'accueil des touristes doit s'améliorer. Heureusement que les serveurs étaient très professionnels cela a un peu compensé mais nos invités ont dus aller manger ailleurs ! Bref établissement recommandable mais aux heures ouvrables

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Saint-Nazaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Chaleur torride à l'extérieur et fraicheur bien agréable à l'intérieur de cette auberge aux murs épais et à la déco rustique. Excellent repas arrosé d'un bon vin blanc et c'est du pur bonheur! Ajoutez à cela un
service efficace et sympathique: on ne peut que recommander cette adresse nichée au cœur d'un superbe village pittoresque et fleuri.

Astuce pour la chambre : aucun avis car je n'ai utilisé que le restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mesquer-Quimiac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Comme tous les ans,nous avons choisi un restaurant pour notre cagnote du tarot.
J'ai proposé ce restaurant.
C'est la première année,oû,tout le monde est unanime (12 personnes).
Qualité,quantité,service,rapport qualité prix.
Nous y reviendrons pour des repas à thème.
Félicitation pour ce patron qui n'arnaque pas ses clients.
Jacques Moreau-MESQUER

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lorient, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Une nuit, repas du soir et petit déjeuner très agréable. Cadre superbe et accueil chaleureux. La chambre est rénovée depuis peu avec tout ce qu'il faut (sauf la télévision). Salle de bain agréable. Une nuit au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Pour notre part nous avons passé un excellent moment dans ce lieu. Nous y avons séjourné deux nuits et y avons pris un repas mi-août. L'hôtel est situé à l'arrière du restaurant dans une chaumière restaurée. Les chambres sont récentes, d'un très bon standing et la literie très bonne. Il n'y a que 6 chambres ce qui accentue le caractère auberge de campagne fort sympathique. Les petits déjeuners sont très bons et très copieux avec confitures maison. Concernant le repas nous avons pris le Menu du terroir et nous n'avons pas été déçus. La viande (pièce du boucher beurre maître d'hôtel) était excellente et les conseils du serveur très avisés concernant la cuisson. Il ne s'agit effectivement pas d'une cuisine gastronomique mais d'une excellente cuisine du terroir qui respecte les produits. Bref, une très belle étape sur la route du retour des vacances au cœur du parc naturel de Brière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Une auberge agréable, dans un site remarquable de chaumières briéroises, où nous avons déjeuné très correctement, sous le regard condescendant de la patronne et des serveuses (nous avions choisi le menu le plus modeste)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Située dans le magnifique village reconstitué de Kherinet où le chaume est roi,cette auberge a fière allure.La décoration intérieure est authentique et ravira les amateurs de vieilles pierres.L'accueil est agréable,le service efficace et souriant.Concernant l'assiette,il s'agit plus d'une cuisine de terroir que d'une cuisine gastronomique.Des produits locaux et de qualité sont mis à l'honneur,mais sans créativité ni originalité.Il en ressort de bonnes assiettes mais qui manquent de caractère.Le plateau de fromage est de très bonne facture.Les nems au chocolat(trop gras) manquent à mon sens cruellement d'un fruit rouge ou d'un sorbet pour les accompagner.Au final, le rapport qualité prix(pour le menu à 29 euros en tout cas) est tout de même bon et ce restaurant s'il ne vous laissera pas un souvenir impérissable devrait cependant vous faire passer un bon moment dans un lieu, qui à lui seul, mérite de toute façon le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Lyphard ou ses environs
Logis Les Chaumieres du Lac
N° 2 sur 6 à Guérande
Camping Fleur de Brière
Camping Fleur de Brière
N° 1 sur 1 à Saint-Lyphard

Vous connaissez Hotel Auberge De Kerhinet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge De Kerhinet

Établissement : Hotel Auberge De Kerhinet