“Très belle adresse” 4 5 étoiles

Logis Les Chaumieres du Lac
Faches-Thumesnil, France
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé deux nuits grâce à une Smartbox et avons pris le dîner au restaurant. Nous sommes très satisfaits de notre séjour:
-cadre très joli, on ne se croit pas dans un hôtel
-accueil attentionné, personnel soucieux du bien-être des clients
-chambre propre joliment décorée, excellente literie, salle de bains petite mais fonctionnelle
-restaurant excellent qui vaut le détour: présentation raffinée, plats excellents, le tout dans un cadre agréable et élégant.
-petit-déjeuner varié avec de bons produits
Seul regret: le temps ne nous a pas permis de profiter des jolies terrasses qui doivent être bien agréables sous le soleil.
Nous recommanderons sans hésiter cette adresse et nous y arrêterons si nous repassons dans la région.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre établissement qui nous permet d avance r et de gratifier l ensemble de notre équipe pour leur travail et leur responsabilité au sein de leur outil de travail, soyez les bienvenue pour un prochain séjour .cordialement
jean Claude logodin
Hôtel els chaumières du lac

Voyage solo
Pannecé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

De passage en soirée étape, je ne suis pas déçut de ma réservation. Très belle endroit, beaucoup de charme vu de l'extérieur et la réception, salon, bar magnifiquement refait !!!

Accueil très sympathique.

Chambre très correcte, grand lit avec une bonne literie.

Restaurant de l'hotel.
La je tire mon chapeau au chef car c'est d'une finesse. ça fait plaisir de venir à table. Ne changé rien c'est parfait.
Petit déjeuner varié large choix également.

Pour les commentaires que j'ai pu voir un peu plus bas, j'ai envie de dire " arrêtez de faire des critiques faciles. C'est nul de dire autant de bétises quin ne sont certainement pas justifier, ou allez au formule 1"

Allez y c'est à faire si vous passez sur la région de Guérande.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour
Merci pour votre commentaire , nous sommes heureux d avoir participé au bon déroulement de votre étape. Merci d avoir pris de votre temps pour détailler nos prestations ,soyez le bienvenue lors d un prochain passage dans notre région.
Cordialement
Jean Claude Logodin
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un bel établissement à l'architecture sympa d'où le nom de chaumières chambre spacieuse et tout confort, une table agréable et un note raisonnable Parking privé l'emplacement est quelconque mais rien à redire

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre commentaire et serons très heureux de vous recevoir a nouveau merci .
Jean Claude Logodin
La Gacilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné le week-end 5/6avril dans l'hôtel grâce à une Wonderbox.Puis pris le dîner le soir au restaurant.
Accueil sympathique et chaleureux.
Cadre accueillant.
Chambre agréable, propre.
Dîner excellent,savoureux et généreux.
Et pour finir ce week-end , un copieux petit déjeuner, varié.
Nous le recommandons vivement .
Merci pour ce week-end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire , nous sommes ravis d avoir participé a la réussite de votre week end et serons très heureux de vous recevoir lors d un prochain déplacement dans notre région.
Cordialement
Jean Claude Logdoin
santec
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné le we du 8 février ; 2 couples, acceuil froid à la réception, 2 chambres veillottes et non acceuillantes, salle de bain à rafraichir?
Le repas de soir, très moyen, qualité,service..
petit déjeuner correct sans plus
à ne pas renouveler!
facture sans détails, remise avant le départ , dîner de la veille

Astuce pour la chambre : à éviter! cet hotel doit faire un bon toillettage...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour
Tout d 'abord merci pour ce commentaire qui me laisse dans une interrogation j 'étais moi même présent a votre accueil effectué par notre stagiaire de l école Hôtelière de sainte Anne qui a été pour moi très a la hauteur de sa fonction peut être n avais t il pas les mots que vous souhaitiez entendre, et de souvenir nous avons pourtant échangés quelques rires suite a deux réservations différentes avec vos vouchers !
Concernant le restaurant il aurais été sympas peut être de nous le dire le soir même ou le matin a votre départ nous aurions peut être pu vous apporter une réponse a vos attentes et cela nous permettrais de voir ce qui était très moyen comme vous le dites.
Pour votre addition le soir même nous vous avons demandés de bien nous préciser sur quelles chambre s nous devions faire le transfert vous nous l avez indiqué gentiment et nous avons procéder et établi votre souhait je suis un peu étonné de votre remarque mais je la reçois. Concernant nos chambres elles sont simples ,mais non accueillante je ne pense pas , il est vrai que nos investissements sont allés vers notre espace accueil salle petit déjeuner et bar et dommage que cela n a pas été cité dans vote commentaire. Pour le cote Hôtel a éviter a besoin d un toilettage j invite nos hôtes passer dans notre établissement a réagir , merci de votre visite Cordialement Jean Claude Logodin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Accueil sympathique, chambre quadruple spacieuse, cadre agréable, petit déjeuner et dîner excellent. Le seul bémol serait la salle de bain mansardée peu pratique pour la douche mais ça n'enlève rien au charme de cet hôtel. Je recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jean Claude L, Directeur général de Logis Les Chaumieres du Lac, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Bonjour ,Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné dans notre établissement et de pouvoir nous laisser un commentaire qui nous permet de mieux avancer dans nos démarches de satisfaction.
Lors de votre prochain séjour en Brière soyez les bienvenus.
Cordialement Jean Claude Logodin
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Chambres propres et spacieuses. La salle de bain mériterait un rafraichissement. Le restaurant de l'hôtel était encore fermé en ce début d'année mais le repas du soir était quand même assuré et savoureux. Salle petit déjeuner rénovée et petit déjeuner buffet tout à fait correct mais un peu standard, A retester avec le restaurant ouvert.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour , Je vous remercie de prendre le temps de m' aider grâce à votre commentaire a bien prendre en considération les remarques qui me permettrons d 'améliorer mon établissement afin de satisfaire pleinement nos clients .
Je vous adresse mon meilleur souvenir et espère pouvoir vous faire découvrir notre restaurant lors de votre prochain passage en Brière .
Cordialement. Jean Claude Logodin
Voir également ces hébergements à Saint-Lyphard ou ses environs
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Billiers
Le Manoir du Rodoir
Le Manoir du Rodoir
N° 2 sur 2 à La Roche-Bernard

Vous connaissez Logis Les Chaumieres du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Chaumieres du Lac

Établissement : Logis Les Chaumieres du Lac
Adresse: Rue du Vignonnet, 44410 Saint-Lyphard, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Lyphard
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Lyphard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Chaumieres du Lac 3*
Hôtel de charme dans un écrin de verdure au cœur du parc régional de Brière, restaurant les typhas cuisine au gout du jour avec des produits de saison. Chambre familiale, parc fleuri, espace détente sous des chênes centenaires. A 8 Km de la plage la plus proche, et des marais salants de Guérande. A 12 Km de la baule et proche du golf de la baule et de la bretesche ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Chaumieres du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Chaumieres Du Lac Saint-Lyphard