Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2016

Nous avons passé 2 nuits à l'auberge Beach Club Legzira et c'était juste fabuleux au point qu'on ne voulait plus partir (mais boulot oblige)!!!! Les chambres sont propres et la literie est confortable, avec salle de douche et eau chaude à volonté. L'établissement de 4 étages comporte des chambres sur 3, chacun avec une très grande terrasse vue directe sur la plage. La réception et le restaurant sont à l'étage inférieur composés d'un salon marocain avec télé et une terrasse où l'on accède à la plage via quelques marches (les repas sont servis dans l'une ou l'autre). La restauration dans l'auberge est juste fabuleuse. Le grand chef Ssi Ahmed maîtrise parfaitement la cuisine marocaine et internationale et même la patisserie. On s'est régalé avec tous les plats qu'on a mangé. Si quelqu'un a un régime particulier (sans sucre, sans sel, allergies particulières, repas bébé,...), l'endroit est parfait car tous les plats sont préparés sur mesure et sur commande (commander au pdj pour le dej).
Bref, on est tellement reposé et gâté et l'accueil et si chaleureux qu'on ne veut plus partir!!!! Je recommande à fond cet établissement avec rapport qualité prix imbattable en demi-pension. Le cadre est familiale.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 25 mars 2016

Pas d'avis car je n'y suis pas encore allée mais souhaiterai réserver mais impossible sur leur site ! Comment est-il possible de réserver et surtout est-ce que l'hotel existe t'il toujours car les derniers commentaire date de 2015 et lorque l'on veut faire une résa la dernière année en cours est 2012 !

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 novembre 2015

nous n 'avions pas réservé et nous avons été très bien accueillis! la chambre était simple mais propre. Le seul bémol la salle de bain : trop petite. par contre notre chambre donnait sur la terrasse et nous permettait de lézarder au soleil et de profiter de la vue extraordinaire sur la mer et les arches au loin (mais aussi d'étendre serviettes et vêtements). Idéal avec un enfant de 2 ans car l'hôtel donne sur la plage et permet de profiter des joies de la mer (attention aux escaliers!). La cuisine était excellente : tajine confectionné par le patron, un délice!!!! Personnel très sympa et attentionné.Nuits excellentes, nous étions bercés par le bruit des vagues.
INOUBLIABLE

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Petite auberge au confort basique avec une bonne literie et une superbe vue sur l'océan. les salles d'eau sont très petites et il peut arriver que la douche ne donne pas d'eau chaude. Le personnel est très gentil. le restaurant est excellent, le chef vous prépare tout sur commande.
deux conseils : demander les chambres sur la mer vous aurez directement accès à une petite terrasse. penser à indiquer au chef ce que vous voulez manger un peu en avance car la cuisine marocaine prend un peu de temps.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2015

J'ai passé un merveilleux séjour dans cette petite auberge : les chambres sont très propres et la literie excellente. Un jolie petit coin de salle de bain par contre pas d'eau chaude mais dans un endroit pareil on s'en fiche un peu !!!!
Nous avons pris la demie pension et le prix est imbattable!!!!!!!!!! et le tajine de poisson délicieux.
En bref je reviens l'année prochaine !!!!

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur la mer tout simplement magnifique
Date du séjour : juin 2015