Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Avons retrouvé des amis à sidi ifni et avons mangé au belle vue. Malgré l'exceptionnelle pluie. Nous nous sommes régalés. Poisson grillé ou calamars frits avec de la panure. C'était très bon. Rien à dire,. N'hésitez pas c'est un bon choix.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2018

C'est un voyage plein de spleen que de prendre une chambre dans l'hôtel Bellevue, monument parfois raté de l'art déco... vue étonnante. Les chambres ont été repeintes mais restent spartiates avec un goût de c... pour la déco, les tissus, les horribles photos partout du bon roi.... Mais c'est l'hôtel Bellevue. Intéressez-vous à son histoire, à celle de Sidi Fini, à celle du bâtiment d'â côté à cause duquel 3 ou 4 jeunes gens viennent de se faire mettre un prison pour des revendications historiques qui feraient rire dans une démocratie, mais pas ici...
Et puis balladez-vous la nuit sur la "corniche", parlez-avec les mômes, les vieux....
C'est l'hôtel Bellevue... Un autre Hotel California.... même si rien à voir...

Astuce pour la chambre : demandez vue sur la mer, et insistez....
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 novembre 2018

Deux nuits dans cet hôtel simple mais tellement bien placé. L'accueil y est très sympa. Les chambres propres,elles venaient d'être repeintes...et c'était très calme. La proximité de la ville est un plus.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2017

La situation de cet hôtel est extraordinaire. Il surplombe la mer.Et les couchers de soleil depuis la terrasse sont fabuleux.
Les chambres sont correctes mais petites. On n'y a pas pris de repas,ni de petits déjeuners.
On les prenait en ville.
Mais c'est une bonne adresse à conseiller.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 25 janvier 2017

diner le soir dans ce restaurant est digne d'un film ! glauque, c'est glauque. On ne voit pratiquement rien, on entend par contre les clients avinés qui balbutient et d'autres qui hurlent , et on les aperçoit qui titubent, les bières coulant à flots.
la nourriture, mais vient on ici pour manger ou pour engloutir alcools forts, vins et bières ? la nourriture ne casse trois pattes à un canard, fritures grasses et lourdes, ce qu'il faut avec l'alcool.
interdiction de fumer respectée.
j'adore cet endroit où on peut s'encanailler en toute légalité.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis