“Quelle belle maison !”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Desertoph...
Plédéliac, France
“Quelle belle maison !”
Avis écrit le 19 octobre 2020 Séjour en mars 2020

Grande maison typiquement marocaine avec son patio et sa très belle terrasse.
très bien aménagée et décorée avec goût cette belle maison avec un étage offre trois chambres, deux salons marocains, une salla à manger ainsi qu'une superbe terrasse ou passer d'excellents moments de détente.
De part sa situation cette maison possède de nombreux avantages: proximité des grands taxis, des commerces ainsi que de la grande plage de Sidi Ifni.
Proche du désert et des montagnes, Sidi Ifni offre la possibilité de belle balades à faire dans les environs à la découverte de très beaux paysages.
Nous avons passé un très long séjour bien agréable dans cette maison malgré le confinement imposé fin Mars au Maroc suite au Covid. Nous l'avons quittée le 05 Juin, nous avons donc pu en apprécier le confort .Nous avons été heureux d'être confinés dans ce lieu qui nous a permis de bien vivre ces moments. Les commerçants du quartier ont été charmants.
Sidi Ifni est une ville très attachante que nous connaissons depuis longtemps et que nous aimons tout particulièrement.
Nous reviendrons avec grand plaisir à Dar Blue.

Date du séjour : mars 2020
Curious56...
“QUELLE BELLE MAISON”
Avis écrit le 18 octobre 2020 Séjour en février 2019

Belle maison traditionnelle, très bien restaurée et pleine de charme
quartier tranquille, avec tous les commerces a proximité, prés des taxis de plus
sidi ifni est ube petite ville attachante
j'espère revenir bientot

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Christell...
“Excellent endroit”
Avis écrit le 6 octobre 2020 Séjour en avril 2019

Riad très bien placé avec tout le confort. Chambres confortables, 2 salles de bain agréables. Terrasse exceptionnelle. Déco très agréable.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer