Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

Accueil très chaleureux des propriétaires avec lesquels nous avons eu de très sympathiques échanges .
Nous aurions à y retourner nous y irions les yeux fermés...quoique non la vue sur mer des chambres est bluffante !!!!
Et si vous aimez le style déco des années 30/40 vous adorerez

Astuce pour la chambre : si vous y allez en hiver et craignez le bruit du vent et des vagues privilégiez les chambres côté rue
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019

Le logis La Marine est une charmante maison d’hôtes Construite en 1934 , par les Espagnols pour y loger ses officiers de marine, elle fut abandonnée puis rachetée par un Français qui la rénova et après l’avoir habitée quelques années, décida d’en faire une maison d’ hôtes. Elle est actuellement la propriété de deux Belges. La villa est construite en bord de mer. L,intérieur conserve son aspect art déco avec meubles et objets d’époque, notamment une très belle lampe. Une suite de deux salons donne sur un joli patio fleuri. L’accueil y est très chaleureux et le gérant peut vous raconter l’histoire de cette ville, de cette maison et vous montrer des photos d’époque. Vraiment recommandée.

Avis écrit le 11 octobre 2019

Magnifique sejour, petite parenthèse hors du temps.
Un Acceuil chaleureux un service irréprochable. Une cuisine locale sublime.Que du bonheur !!!
Un tout grand merci d'exister !
A recommandé les yeux fermés .

Avis écrit le 10 octobre 2019

Magnifique maison avec une équipe au top! On se sent délicieusement bien dans la maison. J’y étais entre amis mais je m’y vois très très bien avec les enfants. Pas mal de très chouettes activités sportives, culturelles, gustatives dans les environs. Les hôtes sont d’excellents conseils et ont un très bon réseau de partenaires fiables (nous avons testé escapade à la journée en 4*4 dans le désert et parapente, hors des sentiers battus, on y était en toute confiance, on s’est éclaté !!!). Je recommande vivement : dépaysement et recharge de batterie assurés

Avis écrit le 10 octobre 2019

4 jours hors du temps dans cette Guest House charmante ! On a aimé la vue sur l’ océan et le bruit des vagues pour s endormir, la localisation aux portes du désert et le point de départ de magnifiques excursions en dehors des sentiers battus, une plongée dans le Maroc authentique. On reviendra sans hésiter pour le sourire , les conseils avisés et le sens de l humour de nos hôtes et pour le confort , la propreté et la situation de la maison !
Bref , si vous passez dans cette région du Maroc, Sidi Ifni et la Marine doivent figurer sur votre roadbook !