Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Après avoir mis un avis positif il y a quelques mois , nous sommes revenus entre amis pour profiter de la terrasse et manger le midi
L accueil du patron et surtout de son collaborateur a été incroyable.
Assis et obnubilés par leurs portables , nous avons du insister pour avoir un bonjour
Le seul plat proposé après avoir rappelé notre dernière visite avec un groupe d Agadir , à été un tajine de poissons mais il a fallu de nouveau insister
Quant au serveur à qui nous avons demandé de l eau gazeuse, il nous a répondu sèchement qu il n y en avait pas , qu il n’y avait que de la limonade....
Nous sommes donc partis et n avons pas été retenus
Nous étions avec des amis en vacances au Maroc et avons eu honte de ce comportement heureusement exceptionnel dans ce pays accueillant

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Nous sommes venu en famille et Mr Ahmed a été d’une gentillesse incroyable. Un accueil comme on en voit rarement, les chambres étaient propre et avec une vue sur la mer juste magnifique. Allez y les yeux fermé!!! Encore merci pour ce séjour et l’accueil qui a été plus que chaleureux.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

Au bout de la plage de Legzira , très bon accueil , chambres simples mais confortables, repas avec produits frais
Demandez une chambre donnant directement sur les terrasses
Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Superbe accueil du patron.. le louis de funes marocain...une barre de rigolade... une gentillesse hors norme meme si tous les marocains sont trés accueillant...3 jours a sidi etait un pur bonheur..avec chambre vue mer , des plages désertes, balades , marche, tranquillité,...des bon petits plats préparé par abdou et harmed le chef.. super petit dejs....merci et a bientot in challha...

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 24 avril 2018

Un moment hors du temps et aussi hors WiFi. (il n'y en a nulle pat à Legzira) Un accueil adorable, une chambre avec vue sur l'océan. La literie est correcte. Comme le cadre est enchanteur, tout est réuni pour passer un moment magique.

Astuce pour la chambre : Attention, il y a des chambres aveugles !!
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo