Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2016

L'endroit n'est pas désagréable, mais les chambres et les salles de bain sont en mauvais état. La nourriture moyenne également. La terrasse en bas n'est pas désagréable, mais rien de spécial ... Le seul intérêt est le prix modéré.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016

accueil moyen, propreté de la chambre très juste (humidité sur les murs) restauration idem
pour une ou deux nuits, en dépannage, ça passe mais bon ... je pense que je n'y retournerais pas.
bref, je ne suis pas fan

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 mars 2014

bonne surprise, hôtel quasi désert, chambre un peu décrépie donnant sur la mer à 20m avec de belles vagues pour bien dormir.bon, la tuyauterie et l'eau chaude ne sont pas toujours au point mais tres bon accueil, c'est propre au niveau literie, cela fait relativiser en discutant avec un ancien qui tient l'accueil.je conseille!!

Astuce pour la chambre : prendre chambres avec vue sur la mer, c'est le même tarif!
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2013

l'hôtel est excellent. bon accueil, bon prix, vue sur la plage. calme. on se sent chez soi. confiance totale. bon emplacement. cuisine à disposition, on est tranquille nuit et jour. voiture bien garée. sécurité et gardiennage en permanence gratuits. ça nous donne envie d'y retourner chaque vacance.

Astuce pour la chambre : chambres sur mer excellentes. il n'y a pas de piscine puisque la mer est à deux pas.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon d accord reserver 4 chambres a Sidi Ifni pour le 15 aout n est pas chose aisee... surtout quand c est pleine periode des vacances locales... Neanmoins nous y sommes alle se disant que nous pourrons tout de meme jouir de la vue sur mer qu on nous avait promis meme si l hotel de prime abord n avait l air que sommaire... Sommaire c est peu de le dire... Finalement on pourrait tout de meme lui accorder un bon point, il est sur la plage... Sauf que bien sur les chambres que nous avons eu etaient cote rue et rond point desservant le camping... Et qu en plus d une proprete douteuse et un ameublement sparciate et sommaire... L odeur de relents d egouts oude toilettes bouchees etait limite supportable, sans compter les seules quelques minutes d eau pour se laver en fermant yeux et narines... Ou l absence de rideaux ou volets pour couper la lumiere ou le bruit, puisque donnant sur rue a proximite immediate du camping bonde en cette periode... Conclusion : on a paye 180 dm par chambre ce qui est semble t il bon marche... Mais je dirai cher au final pour la prestation globale qui est a fuir... Sauf si vous etes routard aguerri habitue au boui-boui mais na rien d interet local qui puisse justifier de prendre le risque de s y arreter... Sauf si on a pas le choix comme ce fut notre cas... On s y prendra plutot. Apres pour Sidi Ifni en lui meme que decouvrions... Ben ca ne merite pas une nuit meme dans un meilleur hotel...

Date du séjour : août 2013