“Parfait!”
Façade de la maison
petit salon séparé (coin lecture pour les nombreux livres sur le Maroc) salle à manger
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Façade de la maison
petit salon séparé (coin lecture pour les nombreux livres sur le Maroc)
salle à manger
Vue de la salle à manger
cuisine (contenant entre autre un chauffe-eau, des plaques au gaz, un frigo et un évier)
Coin buanderie
Chambre 1 (lit double)
Vue de la chambre 1
Chambre 2 (lit double)
Chambre 3 (lit double)
vue de la chambre 3 depuis la salle à manger
salle de bain (évier et grande douche en ciment lissé)
détail de la salle de bain
Toilettes séparées
Escaliers pour la terrasse
détail des escaliers
vue de la chambre 4 à partir de la terrasse
chambre 4 ( lit double)
détail de la chambre 4
la terrasse qui comporte aussi une table et deux bancs sur lesquels on peut tous manger
la terrasse
la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

SylvieDel...
Sombreffe, Belgique
“Parfait!”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en novembre 2015

Une maison confortable, pratique, joliment décorée, propre... Rien à redire! La terrasse est très agréable... Une bibliothèque nous permet de découvrir le Maroc et sa culture, un book bien pratique avec les adresses sympathiques et les lieux à découvrir nous attend dans le petit salon... Les propriétaires ont pensé à tout! Le village et les environs assurent un dépaysement loin des lieux touristiques bondés. Une découverte que nous recommandons!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 mars 2016
Un tout grand merci pour ce gentil commentaire... J'espère que vous avez bien profité du surf !
vincianne...
Braine-Le-Comte, Belgique
“magnifique”
Avis écrit le 14 novembre 2013 Séjour en avril 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Le site est magnifique et sur place ça l'est aussi. Nous nous sommes tellement plu que nous y retournons de nouveau. La nature est belle, la nourriture délicieuse, on y fait des rencontres chaleureuses et les propriétaires sont très soucieux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le goût des aliments et les paysages
Le moins apprécié: l'état de délabrement de certains quartiers
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer