“authentique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

claire L
Région de Grand Casablanca, Maroc
“authentique”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en février 2017

C'est beau et intéressant dans l'agencement des pièces, les matériaux, etc, mais on dirait que la propreté est douteuse. En fait la visite ne donne pas envie d'y coucher, seulement de regarder et s'imprégner de cette construction.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
nathalie...
Pamiers, France
“beau lieu de ressourcement”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en février 2014

Bel endroit bien restauré dans le respect des traditions et de la nature ; accueil chaleureux et compétent ; lieu calme, rustique et confortable ; super hammam !!!
j'ai aussi apprécié les implications dans la vie locale de nos hôtes.
très bonnes connaissances de la région qui nous a permis de découvrir plusieurs endroits, très beaux et très différents les uns des autres.
Nous avons passé un séjour riche et varié, d'une grande qualité humaine et paysagère.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sophie D
Aix-en-Provence, France
“excellent”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en février 2014

architecture traditionnelle de qualité dans le cadre magique d'une oasis, accueil chaleureux .....et superbe base de séjour pour randonnées très variées dans les environs

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer