Xanadu guesthouse
      Moyen 3/5
      Moyen 3/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 2 mai 2013

Xanadu est une maison d'hôte en plein coeur du centre de Sidi Ifni, petite ville agréable du sud de la côte atlantique. Patrick, qui tient cette maison depuis 6 ans a le don de mettre à l'aise ses hôtes dès le début du séjour. Nous sommes restés 3 nuits à Xanadu est avons pu profiter pleinement de cette ambiance chaleureuse. Les chambres sont agréables et possèdent une bonne literie.Nous avons pris tous nos dîners à Xanadu...Saïd est un excellent cuisinier, il nous a proposé tous les aspects de la si délicieuse cuisine marocaine. Petit dèj agréable servis par la très gentille Fatima.
      Si vous allez là-bas, n'hésitez pas à demander conseil à Patrick pour vos balades, il connait
      parfaitement sa région.
      Un séjour parfait, à refaire bientôt. D'autant que Sidi Ifni est une ville vraiment authentique et agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 20 avril 2013

J 'ai logé à Xanadu durant un stage de danse et j 'ai été enchantée! Tout ici n 'est que beauté, calme, propreté et douceur. Patrick a un sens aigu de l 'acceuil. Très authentique, il est à l ' écoute de tous vos besoins et vous organise à la perfection les prestations que vous souhaitez. Saïd est un fin cuisinier et nous a concocté un succulent repas, et toujours avec le sourire! Fatima, efficace et discrète, était merveilleuse pour des petits déjeuners idylliques sur la terrasse!! Nadjiha, avec ses mains de fée, nous a coocooner pendant plus de 2 heures au hammam!
      Bref, de belles personnes à Xanadu dans un cadre très soigné.
      S 'il existe un paradis, c 'est ici et nous ne manquerons pas de revenir!!! Merci!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 1 mars 2013

Joli riad en plein coeur de Sidi Ifni, maison traditionnellement refaite mais avec tout le confort. Propriétaire très agréable. Jolies terrasses. Bon accueil. petit déjeuner sur la terrasse juste à côté de la chambre, on se sent chez soi! Bons conseils pour la suite du voyage en plus!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 19 décembre 2012

sis au centre ville ,tout près de tout .le propriétaire Patrick toujours le sourire aux lèvres ,ne se lasse jamais d être a l ' écoute de ses clients. le chef cuisinier prépare des mets succulents sous vos yeux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 27 novembre 2012

C'est de loin le séjour le plus déconnectant que j'ai pu vivre à l'étranger.
      Cette maison d'hôtes est merveilleusement bien tenue. Elle est empreinte de quiétude et de bien-être. On s'y sent bien comme chez soi.
      L'accueil est très chaleureux et délicat. Les repas sont élaborés avec amour et simplicité.
      La région est magnifique pour ceux qui aiment la randonnée, le surf pour une évasion totale en pleine Nature.
      A découvrir absolument !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis