“Bonne adresse”

Xanadu guesthouse
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel très bien situé dans ce village typique qu'il faut absolument découvrir
Accueil chaleureux du propriétaire français (Patrick) qui a le souci de servir ses clients voire de trouver une solution quand il est complet
Chambre correcte y compris literie
Petit déjeuner complet
Un havre de tranquillité

Astuce pour la chambre : découvrez ce village, sa luminosité et ses restaurants notamment LA PAELLA DE LA PRAYA
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2013

Voilà une bonne adresse à Sidi Ifni. Très central,dans une ruelle très calme, ce riad est très agréable. Un sans faute en terme de décoration. L'accueil (français) est vraiment parfait. Les chambres sont spacieuses et très claires. Un tarif un peu cher pour le Maroc mais un petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous recherchions un endroit calme et sympathique à Sidi Ifni, et nous l avons trouvé chez Patrick à Xanadu. On y a trouvé le confort et la chaleur humaine marocaine. Patrick nous a réservé un4x4 avec chauffeur pour visiter la plage blanche à 40 km au sud de sidi ifni. Très belle balade!!! N hésitez pas à demander à ce que ce soit Hicham qui vous accompagne .
Nous avons prix nos deux diners au Riad et nous nous sommes régalés. La pastilla aux fruits est divine!! Bravo fouzia. Merci aussi pour ce bon moment partagé au hammam de la ville
Adresse à retenir et à conseiller. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Cette maison située en plein coeur de la ville nous a ravis par l'accueil chaleureux de Patrick, le propriétaire, et le souper délectable concocté par Assim. Cela a été un plaisir de retrouver la clarté dans une chambre toute décorée en blanc après avoir fréquenté des décors tamisés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

Xanadu est une maison d'hôte en plein coeur du centre de Sidi Ifni, petite ville agréable du sud de la côte atlantique. Patrick, qui tient cette maison depuis 6 ans a le don de mettre à l'aise ses hôtes dès le début du séjour. Nous sommes restés 3 nuits à Xanadu est avons pu profiter pleinement de cette ambiance chaleureuse. Les chambres sont agréables et possèdent une bonne literie.Nous avons pris tous nos dîners à Xanadu...Saïd est un excellent cuisinier, il nous a proposé tous les aspects de la si délicieuse cuisine marocaine. Petit dèj agréable servis par la très gentille Fatima.
Si vous allez là-bas, n'hésitez pas à demander conseil à Patrick pour vos balades, il connait
parfaitement sa région.
Un séjour parfait, à refaire bientôt. D'autant que Sidi Ifni est une ville vraiment authentique et agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

J 'ai logé à Xanadu durant un stage de danse et j 'ai été enchantée! Tout ici n 'est que beauté, calme, propreté et douceur. Patrick a un sens aigu de l 'acceuil. Très authentique, il est à l ' écoute de tous vos besoins et vous organise à la perfection les prestations que vous souhaitez. Saïd est un fin cuisinier et nous a concocté un succulent repas, et toujours avec le sourire! Fatima, efficace et discrète, était merveilleuse pour des petits déjeuners idylliques sur la terrasse!! Nadjiha, avec ses mains de fée, nous a coocooner pendant plus de 2 heures au hammam!
Bref, de belles personnes à Xanadu dans un cadre très soigné.
S 'il existe un paradis, c 'est ici et nous ne manquerons pas de revenir!!! Merci!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2013

Joli riad en plein coeur de Sidi Ifni, maison traditionnellement refaite mais avec tout le confort. Propriétaire très agréable. Jolies terrasses. Bon accueil. petit déjeuner sur la terrasse juste à côté de la chambre, on se sent chez soi! Bons conseils pour la suite du voyage en plus!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
À 0 km
Hotel Safa
Hotel Safa
N° 9 sur 11 à Sidi Ifni

Vous connaissez Xanadu guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Xanadu guesthouse

Adresse: 5 rue El Jadida, Sidi Ifni 85200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Sidi Ifni
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Sidi Ifni
Catégorie de prix : 44€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xanadu Sidi Ifni