“La bonne étape”

Xanadu guesthouse
Avis publié : 4 février 2014

(Nuit du 30 au 31/01/14) Les chambres sont agréables dans cet établissement idéalement placé au coeur de Sidi Ifni. Patrick le propriétaire, amoureux de la région comme au premier jour, vous accueille simplement avec sa naturelle sympathie. Nous avons été très touchés par la sensibilité et l'extrême gentillessee de la dame qui nous à servi le petit déjeuner. Cultivée, musicienne et très impliquée dans le milieu associatif au service de la femme marocainne, la sincérité de cette femme dévouée procure un instant de bien être admiratif. Merci !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Voilà un lieu comme on aimerait en trouver plus souvent: petit riad entièrement refait par Patrick le très sympathique propriétaire de l'endroit. Chambres très propres, salles d'eau originales en tadelak, et surtout un endroit où l'on se sent rapidement comme chez soi grâce à l’extrême gentillesse du personnel. Nous y avons passé quatre nuits et mon fils de 7 ans déambulait partout comme s'il était dans sa maison. Petit déjeuner copieux avec vrai jus d'orange inclus dans le prix qui est très correct même pour le Maroc. Pas de télé dans les chambres (est-ce nécessaire en voyage au Maroc?) ni de clim mais même au mois d'août nous n'en n'avons pas ressenti le besoin dans ce genre de bâtiment. Bref une bonne adresse pour passer un séjour agréable dans une petite ville calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

J'ai découvert ce lieu en novembre 2012 et ce fut un coup de cœur ! Je n'ai qu'une hâte : y retourner en novembre 2013.

Patrick et son équipe sont aux petits soins pour chaque voyageur. L'ambiance y est très chaleureuse. On y mange très bien.

La maison est un havre de paix avec patio et terrasses ensoleillées. Les chambres, toutes différentes, sont confortables.
Elle est idéalement située dans cette ville très agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel très bien situé dans ce village typique qu'il faut absolument découvrir
Accueil chaleureux du propriétaire français (Patrick) qui a le souci de servir ses clients voire de trouver une solution quand il est complet
Chambre correcte y compris literie
Petit déjeuner complet
Un havre de tranquillité

Astuce pour la chambre : découvrez ce village, sa luminosité et ses restaurants notamment LA PAELLA DE LA PRAYA
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Voilà une bonne adresse à Sidi Ifni. Très central,dans une ruelle très calme, ce riad est très agréable. Un sans faute en terme de décoration. L'accueil (français) est vraiment parfait. Les chambres sont spacieuses et très claires. Un tarif un peu cher pour le Maroc mais un petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous recherchions un endroit calme et sympathique à Sidi Ifni, et nous l avons trouvé chez Patrick à Xanadu. On y a trouvé le confort et la chaleur humaine marocaine. Patrick nous a réservé un4x4 avec chauffeur pour visiter la plage blanche à 40 km au sud de sidi ifni. Très belle balade!!! N hésitez pas à demander à ce que ce soit Hicham qui vous accompagne .
Nous avons prix nos deux diners au Riad et nous nous sommes régalés. La pastilla aux fruits est divine!! Bravo fouzia. Merci aussi pour ce bon moment partagé au hammam de la ville
Adresse à retenir et à conseiller. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Cette maison située en plein coeur de la ville nous a ravis par l'accueil chaleureux de Patrick, le propriétaire, et le souper délectable concocté par Assim. Cela a été un plaisir de retrouver la clarté dans une chambre toute décorée en blanc après avoir fréquenté des décors tamisés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
N° 1 sur 13 à Mirleft
Hotel Safa
Hotel Safa
N° 8 sur 11 à Sidi Ifni

Vous connaissez Xanadu guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Xanadu guesthouse

Adresse: 5 rue El Jadida, Sidi Ifni 85200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Sidi Ifni
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Sidi Ifni
Catégorie de prix : 42€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xanadu Sidi Ifni