“2 ieme séjour à Xanadu”

Xanadu guesthouse
Rezé, France
“2 ieme séjour à Xanadu”
Avis écrit le 12 février 2014

Pour la deuxieme fois nous avons séjourné en janvier à Xanadu dans la petite ville cool de Sidi Ifni avec le meme plaisir.Patrick le proprio et le personnel sont extémement sympa.La maison avec supers terrasses est jolie avec une déco épurée trés réussie.Les chambres ont tout le confort .Chez Patrick nous nous sentons comme chez nous.De plus le soir selon notre désir un diner copieux et excellent peut nous etre servi.C'est le meilleur hébergement de Sidi Ifni.Un grand merci à Fatima pour sa gentillesse et nos discussions enrichissantes le matin au petit déjeuner (trés bon).Nous l'encourageons dans ses engagements pour l'aide aux femmes marocaines.Un grand merci à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Jouars-Pontchartrain, France
Avis écrit le 4 février 2014

(Nuit du 30 au 31/01/14) Les chambres sont agréables dans cet établissement idéalement placé au coeur de Sidi Ifni. Patrick le propriétaire, amoureux de la région comme au premier jour, vous accueille simplement avec sa naturelle sympathie. Nous avons été très touchés par la sensibilité et l'extrême gentillessee de la dame qui nous à servi le petit déjeuner. Cultivée, musicienne et très impliquée dans le milieu associatif au service de la femme marocainne, la sincérité de cette femme dévouée procure un instant de bien être admiratif. Merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ensues-la-Redonne, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Voilà un lieu comme on aimerait en trouver plus souvent: petit riad entièrement refait par Patrick le très sympathique propriétaire de l'endroit. Chambres très propres, salles d'eau originales en tadelak, et surtout un endroit où l'on se sent rapidement comme chez soi grâce à l’extrême gentillesse du personnel. Nous y avons passé quatre nuits et mon fils de 7 ans déambulait partout comme s'il était dans sa maison. Petit déjeuner copieux avec vrai jus d'orange inclus dans le prix qui est très correct même pour le Maroc. Pas de télé dans les chambres (est-ce nécessaire en voyage au Maroc?) ni de clim mais même au mois d'août nous n'en n'avons pas ressenti le besoin dans ce genre de bâtiment. Bref une bonne adresse pour passer un séjour agréable dans une petite ville calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai découvert ce lieu en novembre 2012 et ce fut un coup de cœur ! Je n'ai qu'une hâte : y retourner en novembre 2013.

Patrick et son équipe sont aux petits soins pour chaque voyageur. L'ambiance y est très chaleureuse. On y mange très bien.

La maison est un havre de paix avec patio et terrasses ensoleillées. Les chambres, toutes différentes, sont confortables.
Elle est idéalement située dans cette ville très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé dans ce village typique qu'il faut absolument découvrir
Accueil chaleureux du propriétaire français (Patrick) qui a le souci de servir ses clients voire de trouver une solution quand il est complet
Chambre correcte y compris literie
Petit déjeuner complet
Un havre de tranquillité

Astuce pour la chambre : découvrez ce village, sa luminosité et ses restaurants notamment LA PAELLA DE LA PRAYA
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-d'Oléron, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Voilà une bonne adresse à Sidi Ifni. Très central,dans une ruelle très calme, ce riad est très agréable. Un sans faute en terme de décoration. L'accueil (français) est vraiment parfait. Les chambres sont spacieuses et très claires. Un tarif un peu cher pour le Maroc mais un petit déjeuner très copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous recherchions un endroit calme et sympathique à Sidi Ifni, et nous l avons trouvé chez Patrick à Xanadu. On y a trouvé le confort et la chaleur humaine marocaine. Patrick nous a réservé un4x4 avec chauffeur pour visiter la plage blanche à 40 km au sud de sidi ifni. Très belle balade!!! N hésitez pas à demander à ce que ce soit Hicham qui vous accompagne .
Nous avons prix nos deux diners au Riad et nous nous sommes régalés. La pastilla aux fruits est divine!! Bravo fouzia. Merci aussi pour ce bon moment partagé au hammam de la ville
Adresse à retenir et à conseiller. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à Mirleft
Hotel Safa
Hotel Safa
N° 8 sur 11 à Sidi Ifni

Vous connaissez Xanadu guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Xanadu guesthouse

Établissement : Xanadu guesthouse
Adresse: 5 rue El Jadida, Sidi Ifni 85200, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Sidi Ifni
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Sidi Ifni
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xanadu Sidi Ifni