Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2019

Nous avons passé un excellent séjour. L accueil est chaleureux, toute l 'équipe fait tout pour vous faire plaisir, l 'emplacement au coeur de la ville et proche de la plage est idéal, la ville est belle calme et animée. Le petit déjeuner et la cuisine sont excellents.
La chambre d hôte est jolie et bien décorée, les chambres sont propres et agréables.
Il est possible facilement de faire des balades dans les oasis , dans les villes et les villages environnants.Et pour clore le tout il a fait très beau.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Que du bonheur un accueil sans pareil de Patrick notre hôte et de toute son équipe aux petits soins à tout moment pour notre confort.
Des ballades à pied (entre 10 et 20km) avec une organisation parfaite pour découvrir des paysages magnifiques pleines de belles rencontres.
Et encore plein de chose mais allez y vous verrez !!
Vivement l'année prochaine
Véro bijoux

Avis écrit le 19 octobre 2019

Deuxieme séjour à Xanadu et toujours le même enchantement . Patrick et sa merveilleuse equipe ont su creer un lieu amical, convivial et proche des traditions marocaines. Ils nous font decouvrir des lieux de randonnées exceptionnels Rendez vous l'année prochaine

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2018

Très bon accueil. Etablissement silencieux.
Chambre confortable et spacieuse.
Une décoration typique aurait été un plus et aurait valorisé la terrasse du petit déjeuner.
La seconde terrasse mériterait un aménagement permettant de profiter du panorama et de pouvoir se prélasser autour d'un thé à la menthe qui serait de circonstance à l'arrivée des voyageurs
Le personnel est très sympathique et à l'écoute, tout comme le maître des lieux Patrick, qui sait vous mettre à l'aise.
Nous reviendrons afin qu'il nous propose des randonnées.
Patrice et Dominique

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 8 jours inoubliables dans cette maison pleine de charme et de convivialite. Patrick et son équipe nous ont accueilli avec professionnalisme et très grande attention. point de départ de nombreuses randonnées guidées par notre hôte cet hebergement est simple et confortable. On n'est pas dans un hôtel mais dans un lieu habité et bien habité Un belle façon de découvrir le Maroc.On reviendra ca c'est sur!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis