Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 décembre 2019

Je reviens chaque année au Xanadu
J’aime ce Riad plein de charme avec une belle vue de la terrasse
Les chambres sont très propres elles ont chacun es leur style
Merci de l’accueil, de la gentillesse de chacun et chacun es dans cet établissement

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2019

Nous avons passé un excellent séjour. L accueil est chaleureux, toute l 'équipe fait tout pour vous faire plaisir, l 'emplacement au coeur de la ville et proche de la plage est idéal, la ville est belle calme et animée. Le petit déjeuner et la cuisine sont excellents.
La chambre d hôte est jolie et bien décorée, les chambres sont propres et agréables.
Il est possible facilement de faire des balades dans les oasis , dans les villes et les villages environnants.Et pour clore le tout il a fait très beau.

Avis écrit le 28 octobre 2019

Que du bonheur un accueil sans pareil de Patrick notre hôte et de toute son équipe aux petits soins à tout moment pour notre confort.
Des ballades à pied (entre 10 et 20km) avec une organisation parfaite pour découvrir des paysages magnifiques pleines de belles rencontres.
Et encore plein de chose mais allez y vous verrez !!
Vivement l'année prochaine
Véro bijoux

Avis écrit le 19 octobre 2019

Deuxieme séjour à Xanadu et toujours le même enchantement . Patrick et sa merveilleuse equipe ont su creer un lieu amical, convivial et proche des traditions marocaines. Ils nous font decouvrir des lieux de randonnées exceptionnels Rendez vous l'année prochaine

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2018

Très bon accueil. Etablissement silencieux.
Chambre confortable et spacieuse.
Une décoration typique aurait été un plus et aurait valorisé la terrasse du petit déjeuner.
La seconde terrasse mériterait un aménagement permettant de profiter du panorama et de pouvoir se prélasser autour d'un thé à la menthe qui serait de circonstance à l'arrivée des voyageurs
Le personnel est très sympathique et à l'écoute, tout comme le maître des lieux Patrick, qui sait vous mettre à l'aise.
Nous reviendrons afin qu'il nous propose des randonnées.
Patrice et Dominique

Date du séjour : novembre 2018