“1er sur Trip, on sait maintenant pourquoi ! Excellent rapport Qualité/Rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Tariri Amazon Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amazon River
Tariri Amazon Lodge
Tariri Amazon Lodge a été ajouté à vos Favoris
“1er sur Trip, on sait maintenant pourquoi ! Excellent rapport Qualité/Rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

On en revait, Fabiola et Germano l'on exaucé au delà de nos esperences! 10 cabanes sur pilottis dans la fôret , nature mais rafinée ... comme la cuisine de Fabiola aux saveurs epicée et généreuse. Nous avons glissé sur l'acjatuba d'huile dans la pirogue de Germano, guide passionné et passionnant. Ne cherchez plus , vous y trouverez un domaine 100% famille et nature.
Virginie et Denis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours à 3 couples (dont mes parents de +60 ans) au Tariri. Après 45 minutes de barque sur le Rio Negro enchanteur (nous avons voyagé au mois de juillet à l'époque des hautes eaux), l'accueil de Fabiola a été extrêmement chaleureux (elle parle très bien allemand et anglais). Nous avons pris possession de nos cabanes sur pilotis, simples mais extrêmement propres et confortables. Des nuits inoubliables à écouter les bruits de la forêt qui nous entouraient (pour ceux que le bruit dérange, je conseille les boules-quies).

Tous les jours, les repas préparés avec des aliments régionaux étaient un délice (en plus d'être multilingue Fabiola cuisine divinement bien) et les excursions un réel plaisir grâce à Germano, excellent guide. Il connaît tout sur l'Amazonie et ses secrets. Nous avons eu de la chance car durant les 4 jours nous étions entre 6 et 12 personnes au maximum, ce qui rendait les trajets en barque extrêmement confortables.

Les prix peuvent paraître un peu cher au Brésil, mais cela a valu mille fois la peine pour ce séjour enchanteur, au-dessus de nos espérances.

A recommander fortement pour ceux qui sont à la recherche d'un lieu authentique, calme et une ambiance familiale (ce sont Fabiola, son mari Germano et leurs familles qui ont construit toutes les installations eux-mêmes pendant 6 ans!). Un rythme de vie au ralenti: après le coucher du soleil, la génératrice fonctionne de 18h à 22h, après tout le monde au lit! Il n'y a pas d'électricité autrement qu'à cet horaire et cela ne dérange personne, au contraire! L'eau de la douche est à température ambiante, un régal étant donné la moyenne de 30 degrés jour et nuit.

Astuce pour la chambre : Pour les couples, demandez les cabanes sur pilotis les plus éloignées du restaurant, ainsi personne...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hanoï
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Vacances inoubliables au Tariri pendant 6 jours en avril 2011 (2 familles de 2 enfants de 5 à 10 ans) ! Endroit impeccable pour une vraie immersion dans la vie amazonienne. Ambiance familiale et vraiment très sympathique. Cabanes sur pilotis jolies et confortables. Excursions guidées et commentées par l'excellent Germano dans la forêt Capoeira et les villages. Balades en barque sur le fleuve noir au soleil couchant. Repas divins et très variés de Fabiola. Séances de baignade avec les dauphins roses et de pêche aux Piranhas. Rencontre avec paresseux, perroquets et mygales, tout y était ! Les enfants comme les parents ont adoré ! La famille de Germano et Fabiola continue de nous envoyer régulièrement des nouvelles, ce sont vraiment des gens chaleureux et accueillants ! Ne pas hésiter ! Ils parlent portugais, mais aussi l’allemand (Fabiola) et quelques mots de français (Germano). Attention: prévoir tout le nécessaire médical contre les insectes (poudre répulsive sur les vêtements notamment pour la forêt), même si Fabiola dispose d'une pharmacie sérieuse et bien équipée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

La famille Tariri vous permettra de découvrir l Amazonie dans un cadre familial, décontracté et magnifique. Germano vous guidera dans la découverte de la faune, flore et vous contera mille histoires. Sa femme vous cuisinera de magnifiques plats amazoniens et toute la famille sera à vos petits soins. N hésitez pas !

• Séjour du décembre 2011