“Maison d'hôte de charme”
Chambre Polynésie Chambre Afrique
Chambre Afrique
Chambre New York
Vue depuis le balcon
Jardin avec La Chapelle
L'Aubetin, rivière traversant la propriété
Chambre New York
Aurélie et Sébastien, les propriétaires
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laura G
Le Pin, France
“Maison d'hôte de charme”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un moulin plein de charme tenu à merveille par Aurélie et Sébastien qui sont au petit soin pour leurs hôtes.
Nous avions la chambre Polynésie, qui nous a enchantée par son calme et son confort. Pas de télé, parfait pour se vider la tête et quel bonheur d'ouvrir la fenêtre et d'entendre le bruit de la rivière.
Nous avions opté pour la table d'hôte qui a réveillé nos papilles par une cuisine goûteuse et parfaitement maitrisée.
Nous ne manquerons pas de revenir dans ce bel endroit !!!!

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 janv. 2017
Nous avons été ravis de vous recevoir au moulin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Aurélie & Sébastien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer