Avis publié : 25 mars 2018

Jolie chambre avec accès privatif, rez de jardin, grande salle de bain, grande baignoire.
Excellent petit déjeuner, fait maison
Très bon accueil de Séverine.
Très proche de la Galleria Continua, de Coulommiers, 1h de Paris.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Merci à Severine, son mari et ses 3 filles pour leur accueil et leur gentillesse. La maison est décorée avec beaucoup de goût, le petit déjeuner était généreux et très bon. Si nous repassons par là nous reviendrons avec grand plaisir. Camille & David.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017

Une maison magnifique, Séverine et sa jolie famille nous ont accueilli très chaleureusement. La maison est magnifique. La décoration est moderne et cocooning. Séverine nous a préparé un petit déjeuner de roi fait maison. Merci encore pour cet excellent weekend.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Le deuxième prix pour mon premier concours photo au parc des félins, une nuit dans une maison dans la Brie......que dire à part que l'endroit est un havre de paix, la bâtisse à un cachet exceptionnel et authentique, la chambre magnifique, un petit déjeuner confectionné maison par la maitresse de maison et l'accueil très chaleureux. Merci à Julie et Jean François pour ce magnifique cadeau dont j'ai pu bénéficier

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2016

le Gite est très agréable, un excellent accueil. Les chambres sont parfaites.On a vraiment très très bien dormi, la literie est excellente et d'un grand confort. Julie nous a merveilleusement bien accueilli et le petit déjeuner est à tomber par terre. Tout est fait maison par Julie. Vous avez même le journal !

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés !!! vous ne regretterez pas. C'est le meilleur Gite que nous eux jusqu'a présent. C'est vraiment une prestation idéal pour un prix extrêmement correcte (90e/nuit pour deux).
Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel