“catastrophique.....”

Suites Hotel Mohammed V
N° 5 sur 9 Hôtels à Al Hoceima
Avis publié : 14 octobre 2013

a éviter absolument, c'est juste un trois étoiles avec un personnel même pas a la hauteur d'un 3 étoiles ( sauf une stagiaire "sarah" qui est compétente).
la suite est comme une chambre , la salle d'eau défectueuse , douche débordante, essuies de bain en mauvais état, petit déjeuné minable pour un 5 étoiles, bagagiste absent enfin il est là mais n'aide que ceux qui veut, personnel a virer et a remplacer par des pro de l’hôtellerie.

Astuce pour la chambre : a éviter les suites , égale a une chambre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

L'hotel est bien situé côté paysage hors tout est terrible, le personnel est malpoli, service trés médiocre surtout quand ils savent que vous êtes marocains ils ne prennent plus le temps de vous servir ou même de vous demander ce dont vous avez besoin.
La nourriture est trés médiocre meme pas digne d'un hotel 2 étoile pour tout les repas et en plus c cher
C aussi des arnaqueurs, ils vous mettent un mini bar plein de limonades et biscuits que normalement ds un 5 étoile c destiné à etre consomé gratuitement mais ds l'hotel mohamed 5 à el houceima, il ne vous disent à aucun moment que vous devez payer les consomations au mini bar et quand vous faites le check out vous payer 600 dh pour( 5 petites limonades + 2 kinder et un snikers) alors imaginez l'arnaque
En gros c'était terrible je prefere mille fois louer un appart et venir profiter du paysage d'elhouceima sans faire appel a cet hotel d'hypocrites

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel, la chambre est très spacieuse, la salle de bain propre et assez grande aussi. Une incroyable vue depuis la terrasse de la chambre car l'hôtel se trouve en hauteur. Le petit déjeuner par contre reste moyen, pas beaucoup de choix mais bon je pense que sur la destination un bon petit déjeuner est rare. Il est effectivement proche de la grande place et différents commerces, mais l'accès à la plage est assez compliqué.

Astuce pour la chambre : Les chambres allant de 101 à 106 ont les meilleures vues
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit. Belle vue sur la plage depuis la terrasse. Bonne situation proche de tous les commerces et restaurant mais au calme en même temps. La propreté laissait à désirer sûrement parce que à ce moment là, le personnel était en grève résultat il restait des ongles sur la table de la terrasse. Par contre, le soir en rentrant une fois la lumière du couloir allumée nous avons vu d'énormes blattes noires qui s'échappaient par le dessous des portes des différentes chambres. Dommage, à l'entrée l'hôtel présentait bien. Mon avis date du mois d'août 2008. Ça a sûrement changé

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

D' abord le positif : très grande et très belle chambre très propre. Mais à 50m de la place principale avec sono à fonds jusqu'à 2h30 en été. Parking en terrain vague.
Service évanescent, absent , fuyant, insolent. Petit déjeuner très moyen.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Mohammed V d'Al Hoceima and nous le recommanderions à tout le monde.
La vue est spectaculaire, donnant directement sur la mer méditerranée.
Vous ne trouverez pas un hôtel mieux situé, c'est littéralement le centre ville et tout ce que vous voulez faire ou voir est atteignable en 10/15 min à pied.
L'hôtel est impeccable, les chambres sont super propres, super claires, spacieuses et calmes.
Le service du personnel est top, nous avons été traité avec grande diligence.
Le petit déjeuner était excellent lui aussi, une grande variété de choix s'offrait à nous et il y en a pour tous les gouts. Les jours de flemme on peut même se faire livrer le petit déjeuner en chambre au lieu de la terrasse ensoleillée :)
L'expérience était vraiment inoubliable, on se sent tellement bien qu'on se croirait hors du temps.
Nous y retournons!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel très bien situé à proximité de tous plage, port, restaurants, centre ville vraiment idéal pour ne pas passer ses vacances dans les transports.

J'ai trouvé pas mal d'infos sur le site www.alhoceima-plage.com

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
À 0,5 km
Hotel Villa Florido
Hotel Villa Florido
N° 5 sur 8 à Al Hoceima

Vous connaissez Suites Hotel Mohammed V ?

Informations supplémentaires concernant Suites Hotel Mohammed V

Adresse: Place de la Marche Verte, Al Hoceima 32000, Maroc
Location : Maroc > Taza-Al Hoceima-Taounate Region > Al Hoceima
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Al Hoceima
Catégorie de prix : 57€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suites Hotel Mohammed V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Hotel Mohammed V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Hoceima Quemado Mohamed v