Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Suites Hotel Mohammed V
Hôtels proches
98 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mira Palace(Al Hoceima)
76 $US
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
National(Al Hoceima)
62 $US
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel Amir Plage(Al Hoceima)
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel El Mamoun(El Jebha)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Filtrer les avis
39 résultats
Note attribuée
9
14
9
2
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
14
9
2
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 39
Avis publié : 14 octobre 2013

a éviter absolument, c'est juste un trois étoiles avec un personnel même pas a la hauteur d'un 3 étoiles ( sauf une stagiaire "sarah" qui est compétente).
la suite est comme une chambre , la salle d'eau défectueuse , douche débordante, essuies de bain en mauvais état, petit déjeuné minable pour un 5 étoiles, bagagiste absent enfin il est là mais n'aide que ceux qui veut, personnel a virer et a remplacer par des pro de l’hôtellerie.

Astuce pour la chambre : a éviter les suites , égale a une chambre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci boeing1011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

L'hotel est bien situé côté paysage hors tout est terrible, le personnel est malpoli, service trés médiocre surtout quand ils savent que vous êtes marocains ils ne prennent plus le temps de vous servir ou même de vous demander ce dont vous avez besoin.
La nourriture est trés médiocre meme pas digne d'un hotel 2 étoile pour tout les repas et en plus c cher
C aussi des arnaqueurs, ils vous mettent un mini bar plein de limonades et biscuits que normalement ds un 5 étoile c destiné à etre consomé gratuitement mais ds l'hotel mohamed 5 à el houceima, il ne vous disent à aucun moment que vous devez payer les consomations au mini bar et quand vous faites le check out vous payer 600 dh pour( 5 petites limonades + 2 kinder et un snikers) alors imaginez l'arnaque
En gros c'était terrible je prefere mille fois louer un appart et venir profiter du paysage d'elhouceima sans faire appel a cet hotel d'hypocrites

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Pousou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel, la chambre est très spacieuse, la salle de bain propre et assez grande aussi. Une incroyable vue depuis la terrasse de la chambre car l'hôtel se trouve en hauteur. Le petit déjeuner par contre reste moyen, pas beaucoup de choix mais bon je pense que sur la destination un bon petit déjeuner est rare. Il est effectivement proche de la grande place et différents commerces, mais l'accès à la plage est assez compliqué.

Astuce pour la chambre : Les chambres allant de 101 à 106 ont les meilleures vues
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tarik Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit. Belle vue sur la plage depuis la terrasse. Bonne situation proche de tous les commerces et restaurant mais au calme en même temps. La propreté laissait à désirer sûrement parce que à ce moment là, le personnel était en grève résultat il restait des ongles sur la table de la terrasse. Par contre, le soir en rentrant une fois la lumière du couloir allumée nous avons vu d'énormes blattes noires qui s'échappaient par le dessous des portes des différentes chambres. Dommage, à l'entrée l'hôtel présentait bien. Mon avis date du mois d'août 2008. Ça a sûrement changé

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
1  Merci Salima B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

D' abord le positif : très grande et très belle chambre très propre. Mais à 50m de la place principale avec sono à fonds jusqu'à 2h30 en été. Parking en terrain vague.
Service évanescent, absent , fuyant, insolent. Petit déjeuner très moyen.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Batignols
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis