“suite junior wow” 4 5 étoiles

Motel Chute Des Peres
Prices are for 1 room, 2 adults
Motel Chute Des Peres a été ajouté à vos Favoris
Motel Chute Des Peres
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 Boulevard Panoramique | Mistassini, Dolbeau, Québec G8L 5Z3, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Dolbeau
Québec (ville), Canada
“suite junior wow”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

bonjour a tous, si vous allez a cette hôtel prenez le forfait avec le petits déjeuner sa vaut le coup
prenez la suite junior du coté de la chutes, le bruit de la chute est très relaxant. essayer la table d hôte pour le souper vous serez agréablement surpris.
alors laisser vous tenter.
luc
le personnel est très courtois et efficace

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Roxton Pond
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis passé par le motel des pères , je savais pas qu'il y avait des Super belle chutes derrière le motel pour $20 dollars plus j'ai eu une chambre avec vue sur les chutes en d'un Super beau feu d'artifice de la St-Jean . Une Belle grande chambre avec deux lit double très confortables et une super belle grande salle de bain , TV , et petit réfrigérateur et sans oublier un petit balcon privé avec la vue sur les magnifique chute .
Pour ce qui du restaurant a même l'hôtel , le chef Martin est Extraordinairement bon notre souper était super délicieux et le déjeuner de même . San hésité je vous recommande cette endroit en plus il as une endroit sécuritaire pour les vélo. Bravo aux personnel très accueillants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes allés mon mari et moi au Motel Chute des Pères le week-end du 28 juillet 2012. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et le service sympatique et professionnel de la part de tous les employés. Nous avions pris une chambre rénovée à 1 lit king et un balcon donnant vue sur la superbe rivière. Nous avons pris le forfait table d'hôte et déjeuner à 33,00$/pers. Vraiment pas chère pour une table d'hôte 5 sevices et un petit déjeuner complet. Les chambres sont très propres et confortables. Côté qualité prix, c'est excellent. Nous avons été plus que satisfaits. Ce motel mérite d'être connu et reconnu.

Sophie et Jacques

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes allés à cet hôtel en avec 2 autres couples d'amis pour un souper. Nos amis avaient aussi une chambre d'hôtel. Le service au restaurant a été médiocre. Ce qui s'annonçait être une table du terroir s'est avéré êtres un ramassit de trucs congelés pas cuits. J'avais pris un steak médium avec des pétoncles (qui étaient sensés être vraiment très grosses selon la serveuse) et des queues de langoustes. Le tout s'élevait à un prix assez élévé, mais pour moi c'est correct si la qualité est bonne. Le steak est arrivé pratiquement bleu, les pétoncles n'étaient pas plus grosses qu'un 25 cents (13$ pour 5...) et les langoustes étaient presque encore gelées, et surtout pas cuites! Lorsque je l'ai fait remarqué à la serveuse elle m'a dit qu'elle en parlerait au chef mais n'est jamais revenue donc j'ai mangé ce que je pouvais. Quand est venu le temps de payé, elle n'a jamais voulu faire de rabais puisque nous aurions du retourner le tout au chef et celui-ci refuse de faire un rabais.
Finalement, quand est venu le temps de partir, mon conjoint est tombé en panne avec sa moto et la seule réponse de la réceptionniste était que ce n'était pas son problème, donc ne nous a pas aidé du tout.
Seul point positif : les chambres ont été rénovées récemment et sont de bon goût, mais minuscules...
Bref, je n'y retournerai JAMAIS...je préfère prendre un trio chez McDonald...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dolbeau

Rimouski, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons eu une abominable expérience à l'Hôtel Chute des Pères. Nous voulions réserver une chambre classique pour 2 personnes. Il n'y en avait plus de disponible lorsque nous avons appelé. On s'est plutôt fait proposer une suite familiale pour 22$ de plus. Comme c'était la journée même, nous y avons consenti. Nous avions réservé le forfait souper table d'hôte et déjeuné pour environ 33$ de plus par personne. Une fois sur place, quelle ne fût pas notre surprise d'arriver plutôt au Motel Chute des Pères! En effet, il s'agit plutôt d'un motel et non pas d'un hôtel tel que décrit sur leur site internet. De plus, l'apparence extérieure était très différente de ce que nous pouvions voir sur leur site internet. Beaucoup plus décrépi. En ouvrant la chambre, que voyons-nous? Une chambre digne des années 70 avec un épais tapis vert sale, des fauteuils vieillots oranges, des meubles en mélamine blanche abîmés. Les murs étaient mal peints et agrémentés de coulisses jaunâtres. Bref, malpropres! La salle de bain était très vieille et abîmée, avec plusieurs zones de moisie autour du bain. Tout ça dégageait une odeur très forte de moisissure! Tout cela était très très différent des images du site internet où on pouvait y voir des photos de chambres plutôt modernes et propres!!! Une fois au lit, les draps étaient jaunis et on voyait littéralement au travers!!! Beurk! Tout ça pour 135$ en ne comptant pas le forfait! (226$ avec le forfait et les taxes)
Le souper table d'hôte laissait vraiment à désirer. Le saumon Wellington n'était pas cuit et la steak médium saignant n'était pas masticable. Seule la tarte aux bleuets était comestible. Le service était pitoyable. Nous n'avions pas d'eau et des tables arrivées après nous ont été répondues et servies bien avant nous. Le lendemain matin, nous avions le déjeuner inclus. Une fois sur place, on nous dit que nous avions seulement droit aux déjeuners marqués d'une orange, c'est à dire ceux à 5 ou 6$. Même pas moyen d'avoir une omelette!! Le jus d'orange inclus devait faire 2 ou 3 onces maximum!
Encore une fois, mauvais service. Pas moyen d'avoir de l'eau!
Au moment de quitter, nous avons exprimé notre déception à la personne à l'accueil. Sa réaction : ''Dans quelle chambre étiez-vous? Ah oui, ces chambres-là n'ont pas été rénovées.'' Et c'est tout!!
Je crois qu'ils auraient pu au moins mentionner lors de notre appel que cette chambre n'avait pas été rénovée et ne ressemblait pas à leur photo. Ça aurait été la moindre des choses! Nous nous sommes senti tellement floués...
Mon opinion est qu'ils ne font pas d'efforts car ils ont peu de compétition à Dolbeau. Mon conseil serait d'aller plutôt dans un gîte. Nous avons rencontré un couple qui avait dormi dans un gîte et avait été très satisfait et avait eu un super déjeuner.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons été surpris de la chambre elle avait été rénovée et assez grande .Demandé la vue sur la rivière avec balcon ce que nous n'avons pa sfait hélas .Pas super chic mais tres bien.comme lu sur trip advisor oui un peu echo entre les chambres.Situé non loin du village mais vous devez prendre la voiture .La plage est super belle .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

janvier 2012 nous reservons une chambre avec 2 lit double reservation avec carte de credit bien sur arrivee 30 juin tout mouille par la pluie avons hate de nous mettre au sec mais voila plus de chambre elle voulait nous donner une super belle chambre avec lit king qu'elle disait pour quatre avons reussi a avoir deux chambre pour plus cher ce qui n'etait pas compris dans notre budget nous avions pas le choix on s'est fait dire que si on n'etait pas content d'aller coucher ailleurs lendemain arrive pour dejeuner 9h et quart on ne sert plus a dejeuner car un brunch etait servi a cote une semaine apres recois notre compte visa 285.00 dollards avait ete facture a notre compte (nous avions paye comptant avec recu une chance) quand apres avoir appele ils nous ont dit qu'il y avait eu erreur!!!!! jamais arrive ailleurs ca fait plusieurs annees que nous reservons ailleurs dans la province nous avons toujours ete bien servi mais CHUTE DES PERES je ne recommandes pas mais pas du tout merci de m'avoir lue

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dolbeau ou ses environs
Hotel De La Borealie
N° 2 sur 3 à Dolbeau
Gite 40 Laverdure
Gite 40 Laverdure
N° 1 sur 1 à Dolbeau

Vous connaissez Motel Chute Des Peres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Chute Des Peres

Adresse: 46 Boulevard Panoramique | Mistassini, Dolbeau, Québec G8L 5Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Dolbeau
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Dolbeau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Chute Des Peres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Low Cost Holidays et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Chute Des Peres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Chute Des Peres Jonquiere