“excellent”

Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine
Avis publié : 20 juillet 2014

trés bon séjour dans cet établissement
les menus trés bon, le service impeccable, les vins, trés bon choix du patron ( le cahors 2009 une tuerie)
le forfait bien respirer a faire si vous aimer les petites randos, de trés bon conseils par le personnel et le cout correct suivant les prestations

un petit point un peu moins positif : les odeurs d'égout dehors coté ouest et manque la clim dans les chambres de ce coté ( une clim portatative serait la bien venue )

Astuce pour la chambre : ne pas prendre coté ouest
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci pour votre gentil message.

Bien cordialement

Avis publié : 23 mars 2014

L’ensemble de cet établissement est très familiale, l’endroit prête au repos, l’accueil est plutôt chaleureux.

La restauration est gourmande, la carte des vins est plutôt généreuse, le service globalement professionnel, tout est bien. MAIS, en ce qui concerne les chambres de l’hôtel, je pense très honnêtement qu’un rafraîchissement s’impose ! voire même un effort sur l’entretien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor, nous avons pris bonne note de vos remarques.
Notre établissement familiale a 80 ans d'existance et nous essayons, dès que possible de maintenir notre hôtel au gout du jour. Nous effectuons des travaux régulièrement, pour 2013 nous avons investi dans de nouvelles portes, un nouveau toit pour la cuisine, une nouvelle machine à laver, un système wifi plus performant.
Les travaux pour 2014 consistent en la réfection complète de l'espace piscine, sauna, massage et la création d'un hammam. Nous rafraichissons régulièrement une ou plusieurs chambres mais nous comprenons, que vous puissiez trouver que la votre n'est plus tout à fait d'actualité. Nous tâcherons de la mettre au programme prochainement.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous y avons dîné un samedi soir et avons été très bien servi. Le professionalisme, la gentillesse et le calme du lieu sont un plus pour cette famille restaurateurs depuis plusieurs générations. Le magret de canard sauce au miel, les médaillons de veau, le gigot de chevreuil sauce aux girolles ou même le menu enfant (soupe de légumes et dinde de Noel), tout était vraiment délicieux. Le service était parfait et toute la famille Knopf-Santiago très accueillante. Dommage que l'autoroute passe juste à côté de ce havre de paix. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous espérons que vous avez bien commencé l'année et en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2014.

Patricia Gilgert Knopf

Avis publié : 21 septembre 2013

Ayant séjourné plusieurs mois dans cet hotel lors de déplacements pro dans cette région (en 2009 et non 2012 comme indiqué) je garde de très bons souvenirs de cet hôtel restaurant !

Les chambres étaient agréables, le restaurant très bon (plat frais et variés) mais surtout, l'accueil a toujours été des plus chaleureux !

Bref, ne comprend pas les derniers avis... et recommande cet établissement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci pour votre gentil commentaire, nous espérons que vous allez bien, depuis votre venue les travaux ont bien avancés, au plaisir de voue revoir pour une occasion prochaine.
Bien Cordialement

Avis publié : 4 septembre 2013

La visite du pèlerinage situé à quelques pas de là nous a donné l'occasion de découvrir ce restaurant qui a l'avantage d'être situé dans un cadre de verdure en lisière de forêt et d'inciter au repos et à la détente. Le bâtiment lui-même fait un tantinet rétro pour ne pas dire vieillot comme la salle où nous avons mangé. Accueil plutôt souriant et service rapide et attentionné mais pour ce qui est des mets nous n'avons rien trouvé de transcendant: menu à 29 euros avec vol au vent convenable en entrée suivi d'un paleron à la crème de raifort bien desséché pour une viande réputée tendre et goûteuse....Tarte aux mirabelles classique...Bref, pas un établissement pour lequel nous ferions un détour même si nous avons mangé à notre faim et apprécié l'environnement forestier propice aux balades. Logis de France nous semble aussi surcoter ce lieu pour la table du moins

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Accueil charmant, le personnel est très sympathique. Rien à redire sur ce point.
Pour ce qui est de l'hôtel, la chambre présentée comme une suite est une simple chambre. Sans plus. Les trois cheminées décernée par Logis de France doit prendre en compte la piscine et le sauna. Le petit déjeuner (10 € est cher par rapport a ce qui est proposé (entre autre des croissants congelés et sans goût).
Le restaurant : Encore une fois moyen ! Sans plus. Ce n'est pas de la cuisine maison. Et ça se voit. La crème brulée aux myrtilles s'est résumée à une crème brulée sur laquelle on avait posé des myrtilles congelées.
Dommage car le cadre est agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
patricia g, Propriétaire de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur tripadvisor, je regrette que vous n'ayez trouvé notre prestation que moyenne. Il est vrai que nous ne faisons pas nos croissants nous-même et qu'il s'agit d'un produit surgelé pur beurre mais cuit sur place.
Notre établissement ne propose pas de suite, je suis donc très surprise que vous ayez pu être induit en erreur, je pense que vous avez bénéficié d'une chambre familiale qui n'a pas de salon, puisque nous n'avons pas ce genre de prestations. La fédération des logis de france effectue tous les 3 ans une visite mystère et contrôle nos établissements suivant 250 critères.
En ce qui concerne la cuisine, je ne peux que déplorer cette remarque, ma soeur qui est la chef de cuisine n'achète aucun produit tout préparé, elle s'engage à ne proposer que des mets cuisinés et préparés sur place. Les approvisionnements utilisent un circuit le plus court possible, notre gibier vient des bois environnants, nos spaetzles sont faits maison. Je regrette que notre restaurant ne vous ai pas donné satisfaction mais nous sommes engagés dans une démarche de qualité et de respect des produits du terroir. J'aurai été ravie de discuter de tout cela sur place à un moment ou à un autre. En tant que commentateur chevronné, j'imagine que vous vous rendez compte que vos avis sont lus et surtout par les personnes concernées et que cela peut être blessant, surtout pour les propriétaires d'un hôtel familial qui se dévoue à ses clients.
Patricia Gilgert Knopf

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons déjeuner au restaurant.
Le cadre est très agréable sous l'ombre des marronniers.
La qualité du repas est plus que médiocre.
Nous avons mangé le sandre, le chevreuil et la quiche lorraine.
Aucun des plats n'étaient à la hauteur de nos attentes;
Ils donnaient l'impression d'être sortis du congélateur.
Nous étions si déçus que nous n'avons pas pris de dessert.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Phalsbourg ou ses environs
Villa Katz
Villa Katz
N° 3 sur 4 à Saverne
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restau...
N° 1 sur 1 à Phalsbourg
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Silence Hotel Auberge Imsthal
Silence Hotel Auberge Imsthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine

Adresse: 1 Bonne Fountaine | Danne et Quatre Vents, 57370 Phalsbourg, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Phalsbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Phalsbourg
Catégorie de prix : 82€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre-Dame de Bonne Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.