“Passė comme la deco”

Hôtel Restaurant Erckmann-Chatrian
Saverne, France
“Passė comme la deco”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Accueil des plus déplorables par ce qui s apparente à la patronne très désagréable.... Une carte moins recherchée qu auparavant. Un foie gras banal le même qu un premier prix au supermarché. Suivi d une viande la même qu on trouverait dans un restaurant de type brasserie. Le dessert ne relève malheureusement pas le niveau. Nous avions gardė une bonne idée de ça restaurant lors de notre dernier repas mais au vu de cette soirée nous n y retournerons plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Sarrebourg, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Malgré la réservation nous avons du attendre 10 min pour une table, ce qui n'aurait pas été très dérangeant si l'accueil était plus sympathique. On a plus l'impression de déranger que d'être accueilli avec plaisir (d'autant plus étonnant que la personne devait être une responsable ou la patronne...)
Vu l'attente on nous a remis des cartes pour qu'on choisisse débout en attendant notre table. Première déception la carte n'est pas la même que celle sur le site du restaurant (pas de bol si on avait envie d'un plat qui ne figure pas sur la carte...) Une fois une place s'est libérée on nous a installé à une table pas prête qui était mise au fur et à mesure. On ne nous a pas proposé d'apéritif et pourtant l'attente pour et entre les plats était longue.
Au moment que le steak de veau aux morilles est arrivé on a pu constater qu'il n'est pas cuit comme convenu. On a donc demandé de le cuire un peu plus et là la plus grosse déception : le plat était réchauffé en entier, probablement au micro-onde vu sa «tête » après : la sauce s'est complètement décomposée, les morilles ont carrément disparus et le steak n'était pas mieux cuit mais desséché... Si ce steak « aux morilles » a été finit c'est juste parce qu'après 2 heures après notre arrivé il était difficile de calmer sa faim avec 1 mini carotte, 1 mini navet et 1 petit morceau de radis qui servaient pour l'accompagnement...
Heureusement le désert a été goûteux et nous avons pu terminer sur une meilleur note.
Dommage quand même qu'il y avait autant des points négatifs (facile à éviter!) pour un tel restaurant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phalsbourg

Phalsbourg
Avis écrit le 4 novembre 2013

le repas était un cadeau ( repas découverte ) Les plats ont été servis sans commentaire et le vin n'en parlons pas il était servi comme un verre d'eau surtout qu'il y avais 3 sortes il fallai deviner, pour le prix on aurait pû s'attendre à mieux . Qualité du repas excellent . Service et ambiance laissent à désirer .
Dommage pour le beau cadeau

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
phalsbourg
Avis écrit le 3 novembre 2013

Déçue ++ , nous avions eu en cadeau mon époux et moi un repas découverte , je ne peux critiquer le menu par contre , accueil : 0 , communication : 0 , le vin nous a été servi dans les verres avec chaque plat mais sans qu'on nous dise ce que c'est comme vin , le trou lorrain a été oublié , c'est à la fin du repas que j'ai demandé si on n'y avait pas droit on m'a répondu que si on le voulait on pouvait nous le ramener , juste avant le dessert ...
Moi qui ai connu la maison il y a quelques années , j'étais quelque peu choquée, les serveuses sont un peu stressées et n'adressent la parole que quand il le faut , j'avais aussi l'impression que les habitués avaient droit à un peu plus de sympathie ... par Mme . la chef pas souriante du tout et quand nous sommes partis il n'y avait plus aucun du personnel , pas d'au revoir ,( en avons nous besoin ? nous n'avons plus envie d'y retourner ) j'avais le sentiment de partir comme une voleuse . Chapeau pour un hôtel restaurant de cette renommée !
Pour moi en cuisine continuez comme ça en salle il y a de quoi faire ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarre-Union, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil médiocre pourtant le restaurant n était pas plein
Apéritif: crémant bouchonné
Entrée:fade arêtes dans le poisson pain sec déjà servi sur une autre table ou à midi
Plat:manque de recherche et surtout d'ingrédients on a du redemander du pain
le pain est arrivé brûlant alors qu'on avait fini le plat
Dessert:on cuisine la même chose à la maison
Le pire dans l'histoire on ne nous a même pas apporté la carte des vins
La serveuse en chef:on avait l'impression quelle avait bu du vinaigre
c'est la même personne qui fait l accueil.
Et pourtant ce n'est pas la première fois que nous fréquentons ce restaurant.
Grosse déception de mon épouse pour nos 25 ans de mariage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorraine, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Les commentaires élogieux de l'hôtel s'appliquent également au restaurant attenant : beau cadre cossu et bourgeois, excellente cuisine très bien présentée, service adéquat : je ne comprends pas que vous ne proposiez pas de commenter le restaurant !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vecoux
Avis écrit le 26 décembre 2012

Ma collègue et moi avons été invitées par un de nos partenaires à un dîner au Restaurant Erckmann-Chatrian. Nous avons été reçues commes des reines et nous nous sommes régalées.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé.
Nous avons également passé la nuit à l'hotel qui est sympatique également. J'ai dormi comme un bébé.
Je saurai où manger la prochaine fois que je serai sur le secteur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Phalsbourg ou ses environs
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
Au Soldat de l'An 2 Hotel Restau...
N° 1 sur 1 à Phalsbourg
N° 1 sur 4 à Saverne
Villa Katz
Villa Katz
N° 3 sur 4 à Saverne

Vous connaissez Hôtel Restaurant Erckmann-Chatrian ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Erckmann-Chatrian

Établissement : Hôtel Restaurant Erckmann-Chatrian