“Hotel de charme et qualité- relais châteaux” 4 5 étoiles

Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme
1 rue de Saverne, 57370 Phalsbourg, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Phalsbourg
FABSOU57
“Hotel de charme et qualité- relais châteaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un très bon hôtel. 2 bémols cependant, nous avions pris une chambre pour 3 adultes (bien précisé lors de la réservation) mais le lit d'appoint était loin d'être à la hauteur pour un adulte, autre bémol : la salle de bain qui ne comportait aucune douche mais une baignoire, chose que nous n'avions pas vu sur internet. Malgré tout la suite junior est très bien et confortable pour 2 personnes, comportant toutes les petites attentions que l'on est en droit d'attendre: peignoirs, chaussons, produits de toilettes etc, etc
À faire tout de même ne serait-ce que pour profiter du petit déjeuner gastronomique ou le Chef en personne vient vous servir des œufs brouillés auxquels il ajoute devant vous de la truffe râpée, un excellent foie gras et de délicieuses crêpes toutes fraîches. À ne pas rater!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Ales
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

De passage en Moselle,nous avions réservé une chambre dans cet hôtel.
Réservation par téléphone,un mail trés acceuillant nous est expédié pour confirmation.
Accueil tres chaleureux et empressé.C'était un peu avant Paque,de merveilleuses décorations de circonstance.
Que dire des chambres et de leur décoration,pas une faute de goût.Excellent.
Le repas:certains 3 étoiles que je connais pourraient palir de la comparaison.Le chef est en cuisine,pas à l'autre bout du monde,et vient vous saluer dansla salle.
Unique,le petit déjeuner gastronomique,avec Foie Gras maison et oeufs brouillés aux truffes.......servis par M. Schmitt en personne.
Surtout,ne quittez pas ce magnifique endroit sans emprter quelques terrine de foie gras à la vendange tardive............

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rye, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Charmant hôtel très accueillant, avec de jolis meubles de style.
La restauration était digne d'un Relais et Château. Un grand choix de mets et une belle carte de vin.
Notre escale entre l'Angleterre et la Suisse nous a enchanté.
Comme l'hôtel n'est pas trop loin de l'autoroute on se fait plaisir sans perdre du temps. Les chiens sont accueillis les bras ouverts

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

On avait le malheur de réserver une table pour le repas de St-Valentin 2012.
On nous a placé au milieu d’une petite salle au 1-er, ou d’habitude il n y a pas de tables du tous. En effet pour l’occasion ils se sont débrouillés, et comment ! Tout ce qu’ils ont au grenier a été sorti et réparti même dans un couloir menant aux toilettes. Il faisait froid, -2 -3 ce soir-là, sinon ils auraient installé une terrasse dehors.
40 min d’attente avant le 1re plat, UNE heure d’attente entre 1re et 2me plat ! Le vin est servi aussitôt après le 1 plat, bu, et le verre reste vide… Tout est réchauffé, voire mal réchauffé au micro-onde.
240 € pour 2 menus fait à la hâte une semaine avant la fête…

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Phalsbourg ou ses environs
Logis Hotel Notre-Dame
Hotel-Restaurant des Vosges
Hotel-Restaurant des Vosges
N° 1 sur 1 à Lutzelbourg
Hotel Spa et Restaurant au Chasseur
Hotel Spa et Restaurant au Chass...
N° 1 sur 2 à Birkenwald
Villa Katz
Villa Katz
N° 2 sur 4 à Saverne

Vous connaissez Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme

Adresse: 1 rue de Saverne, 57370 Phalsbourg, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Phalsbourg
N° 1 sur 1 hôtels à Phalsbourg
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Soldat de l'An 2 Hotel Restaurant de charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.