“Calme et chaleureux !”
Excellent
La salle de bain
La vue de votre chambre
Votre petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

T-phan H
Poissy, France
“Calme et chaleureux !”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Ne trouvant pas d’hôtel à prix raisonnable pour visiter le merveilleux marché de Noel Strasbourgeois, nous nous sommes orienté vers cette chambre d’hôtes situé à 40 min en voiture de strasbourg.

Nous ne connaissions pas le principe de la chambre d'hôtes mais nous avons adoré la Santijohannaise !
L'accueil était très chaleureux et le service proposé était jusqu'au moindre détails attentionnés et de très bonne qualité.
Tout est fait pour le confort des hôtes, de la chambre calme avec un chauffage au sol jusqu'à la salle de bain zen et romantique.
Le petit déjeuner délicieux était fait maison et local avec mention spéciale pour le jus d'orange frais pressé le matin même !
Pour résumer, c'est un endroit adorable pour se ressourcer le temps d'un weekend !!!

Merci aux propriétaires !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Tout était réellement parfait de l'accueil jusqu'au départ !!!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer