“endroit magique”

Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à La Caleta
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“endroit magique”
Avis écrit le 24 août 2012

une delicieuse salade de poulpes avec des pommes de terre tiedes suivi d un plat de pates digne des meilleurs tables d italie ... vue mer et service irreprochable ... lieu convivial pour toutes bonnes occasions

Visité en août 2012

“Pâtes excellentes”
Avis écrit le 5 août 2012

Ce restaurant se trouve dans un tout petit village en bord de mer, le village a beaucoup de charme à l inverse des grosses stations balnéaires du sud de tenerife. Le restaurant possede une terasse avec vue sur la mer, cadre magnifique donc. Le service est très sympathique, et les pâtes sont à tomber, toutes les pâtes sont des pâtes fraîches et sont tres originales, linguine à la langouste, raviolis aux épinards et sauce aux noix et enfin raviolis au potiron, tout était vraiment excellent, nous y sommes même retournés deux fois. À recommander donc mais réservation obligatoire le soir.

• Visité en juillet 2012
liège
“TRES CHOUETTE RESTARURANT”
Avis écrit le 27 avril 2012

D'abord, nous avons été reçu par une équipe très sympathique et très dynamique. Particulièrement Adrien qui s'est ensuite occupé de nous.
Nous avons mangé comme entrées: de délicieuses moules et palourdes à la sauce tomate.
Ensuite, une brochette de viande accompagnée d'une ratatouille de légumes. Très bien. Mon épouse a elle pris des pâtes au homard. Normalement pour 2 mais, avec beaucoup de gentillesse, ils ont accepté de le faire pour une seule personne. Et c'était délicieux. Pas de dessert. Thé et la cuenta. Une délicieuse soirée dans un restaurant remplit de clients avec une vue magnifique sur l'océan. On y retournera.

• Visité en avril 2012
madrid
“INCONTOURNABLE......”
Avis écrit le 19 août 2011

Un des rares lieux reunissant une règularitè autant en cuisine qu'au niveau de l'acceuil, ayant visitè ce restaurant à maintes reprises je ne manquerais jamais de recommander cet ètablissement à tous ceux qui recherchent la qualitèe d'une cuisine italienne mèditeranèenne,dans un cadre jouissant d'une vue exceptionelle et quel plaisir de retrouver toujours le même personnel fidèle et efficace....
bravissimo.....

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

La Caleta, Adèje

Vous connaissez Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ?