“invitation aux reves italiens”

Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à La Caleta
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 24 février 2013

De passage je n ai pas resister de me rendre dans ce merveilleux restaurant italien etant moi meme originaire de VENISE j ai ete heureuse de me retrouver devant une salade de poulpes sur pommes de terre tiede ; suivi d une pizza aux fruits de mer delicieuses; sans parler de l acceuil chaleureux des serveurs au petit soin la vue mer sublime tous les ingredients sont reunis pour passer un moment d exption et a la fin le traditionnel LIMONCELO (liqueur) offert a refaire tres vite en plus la note n est pas sale merci a toutel equipe

Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 21 septembre 2012

Salade Nicoise très bien servie et les tagliatelles pâtes fraîches aux fruits de mer excellentes, sangria très bien aussi et personnel très sympa !!

Avis publié : 24 août 2012

une delicieuse salade de poulpes avec des pommes de terre tiedes suivi d un plat de pates digne des meilleurs tables d italie ... vue mer et service irreprochable ... lieu convivial pour toutes bonnes occasions

Avis publié : 5 août 2012

Ce restaurant se trouve dans un tout petit village en bord de mer, le village a beaucoup de charme à l inverse des grosses stations balnéaires du sud de tenerife. Le restaurant possede une terasse avec vue sur la mer, cadre magnifique donc. Le service est très sympathique, et les pâtes sont à tomber, toutes les pâtes sont des pâtes fraîches et sont tres originales, linguine à la langouste, raviolis aux épinards et sauce aux noix et enfin raviolis au potiron, tout était vraiment excellent, nous y sommes même retournés deux fois. À recommander donc mais réservation obligatoire le soir.

Avis publié : 27 avril 2012

D'abord, nous avons été reçu par une équipe très sympathique et très dynamique. Particulièrement Adrien qui s'est ensuite occupé de nous.
Nous avons mangé comme entrées: de délicieuses moules et palourdes à la sauce tomate.
Ensuite, une brochette de viande accompagnée d'une ratatouille de légumes. Très bien. Mon épouse a elle pris des pâtes au homard. Normalement pour 2 mais, avec beaucoup de gentillesse, ils ont accepté de le faire pour une seule personne. Et c'était délicieux. Pas de dessert. Thé et la cuenta. Une délicieuse soirée dans un restaurant remplit de clients avec une vue magnifique sur l'océan. On y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

La Caleta, Adèje

Vous connaissez Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ?