“A recommander chaudement !!!”

Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à La Caleta
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 28 février 2013

Après tant d'années je ne me lasse pas de ce endroit féérique, de sa cuisine et de son si charmant et attentionné personnel !!! Pour moi, un des meilleurs resto rapport qualité prix à Tenerife !

Avis publié : 24 février 2013

De passage je n ai pas resister de me rendre dans ce merveilleux restaurant italien etant moi meme originaire de VENISE j ai ete heureuse de me retrouver devant une salade de poulpes sur pommes de terre tiede ; suivi d une pizza aux fruits de mer delicieuses; sans parler de l acceuil chaleureux des serveurs au petit soin la vue mer sublime tous les ingredients sont reunis pour passer un moment d exption et a la fin le traditionnel LIMONCELO (liqueur) offert a refaire tres vite en plus la note n est pas sale merci a toutel equipe

Avis publié : 21 septembre 2012

Salade Nicoise très bien servie et les tagliatelles pâtes fraîches aux fruits de mer excellentes, sangria très bien aussi et personnel très sympa !!

Avis publié : 24 août 2012

une delicieuse salade de poulpes avec des pommes de terre tiedes suivi d un plat de pates digne des meilleurs tables d italie ... vue mer et service irreprochable ... lieu convivial pour toutes bonnes occasions

Avis publié : 5 août 2012

Ce restaurant se trouve dans un tout petit village en bord de mer, le village a beaucoup de charme à l inverse des grosses stations balnéaires du sud de tenerife. Le restaurant possede une terasse avec vue sur la mer, cadre magnifique donc. Le service est très sympathique, et les pâtes sont à tomber, toutes les pâtes sont des pâtes fraîches et sont tres originales, linguine à la langouste, raviolis aux épinards et sauce aux noix et enfin raviolis au potiron, tout était vraiment excellent, nous y sommes même retournés deux fois. À recommander donc mais réservation obligatoire le soir.

Les voyageurs ayant consulté Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

La Caleta, Adèje

Vous connaissez Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ?