“Une honte”

Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à La Caleta
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Avis publié: 13 juin 2013

Nous avons eu la très mauvaise idée d'aller diner un soir lors de notre séjour à ténérife dans ce restaurant, en apparence sympathique. L'accueil fut plutot agréable (seul point positif ), le serveur nous propose de patienter au bar pendant environ 30 minutes car nous souhaitions une table sur le devant de la terasse pour profiter de la belle vue sur mer et ce n'était pas possible quand nous sommes arrivés.une demi heure plus tard, notre table nous est finalement attribuée, nous remarquons d'ailleurs qu'elle était libre depuis notre arrivée! Après 40 minutes d'attente, je sollicite cordialement le serveur pour savoir où en est notre assiette d'antipasti. Il me répond, d'une manière très insolente, que je ne suis pas au Mc d**** (fast food américian) et qu'il faut attendre, que çà demande du temps pour préparer nos plats en cuisine! Choqués, nous expliquons au serveur que nous sommes très surpris de la manière dont il parle à ses clients mais que nous comprenons qu'il faille du temps mais peut etre pas à ce point. Le serveur nous répond que celà ne fait que 10 minutes que nous attendons et ne dit plus rien mais nous toise, comme s'il cherchait à nous provoquer. La dite assiette arrive quelques instants plus tard : Quelques vulgaires morceaux de jambon (dont de l'épaule!) et légumes marinés en conserve.... Le serveur a redoublé d'arrogance dans son attitude et ses regards plus qu'insolents. Ecoeurés d'être traités comme du bétail, nous décidons d'annuler la suite de la commande et demandons l'adidtion. Nous avons réglé et sommes partis au milieu de notre diner, sans voir reçu l'ombre d'une excuse de la part du serveur, ni du manager, ni bien sûr aucun geste commercial. J'ai remarqué que plusieurs tables s'impatientaient également autour de nous. Je ne retournerai jamais dans ce restaurant et ne le conseille à personne. C'est mon pire souvenir de tenerife, tous les autres restaurants où nous avons diné étaient plus que professionnel et la nourriture délicieuse, y compris à la caleta!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2013

Après tant d'années je ne me lasse pas de ce endroit féérique, de sa cuisine et de son si charmant et attentionné personnel !!! Pour moi, un des meilleurs resto rapport qualité prix à Tenerife !

Avis publié: 24 février 2013

De passage je n ai pas resister de me rendre dans ce merveilleux restaurant italien etant moi meme originaire de VENISE j ai ete heureuse de me retrouver devant une salade de poulpes sur pommes de terre tiede ; suivi d une pizza aux fruits de mer delicieuses; sans parler de l acceuil chaleureux des serveurs au petit soin la vue mer sublime tous les ingredients sont reunis pour passer un moment d exption et a la fin le traditionnel LIMONCELO (liqueur) offert a refaire tres vite en plus la note n est pas sale merci a toutel equipe

Avis publié: 21 septembre 2012

Salade Nicoise très bien servie et les tagliatelles pâtes fraîches aux fruits de mer excellentes, sangria très bien aussi et personnel très sympa !!

Avis publié: 24 août 2012

une delicieuse salade de poulpes avec des pommes de terre tiedes suivi d un plat de pates digne des meilleurs tables d italie ... vue mer et service irreprochable ... lieu convivial pour toutes bonnes occasions

Les voyageurs ayant consulté Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

La Caleta, Adèje

Vous connaissez Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ?