“Super resto !”

Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à La Caleta
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Avis publié : 12 mai 2014

Il faut vraiment y aller, ça vaut le détour! super ambiance , resto qui a vraiment la classe . Et on s'est régalé ! La vue est superbe . Et des serveurs qui ont le sourire .

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons dîné ce 26 Janvier. Accueil sympathique. Lors de la réservation (indispensable car table très courue dans la région) demandé une place sur la terrasse couverte, vous aurez un vue sue la baie de La Caleta et le bruit de la mer (petit plus bien agréable). Niveau cuisine, pizze vraiment très bonnes en comparaison de ce que l’on peu trouver dans la région (du style catastrophe), pâtes aux fruits de mer : belle portion gouteuse. Cartes de vins bien fournies, mais cher par rapport au moyennes de la région. En bref allez les yeux fermé, mais réservez au risque d’une déconvenue.

Avis publié : 6 janvier 2014

A réserver plusieurs jours à l'avance pour un repas en soirée en période de vacances .Accueil chaleureux. Personnel très souriant et fort aimable.La rapidité n'est pas leur fort mais après tout, ce sont les vacances et il faut parfois se mettre au diapason des pays visités. Excellents vins et cuisine variée et savoureuse pour un bon rapport qualité/prix. Belle décoration et superbe vue sur mer. Situé dans un endroit de la côte ayant encore gardé de son pittoresque et de son authenticité (rare dans le sud de l'île). Bref à conseiller sans hésitation. Nous y sommes allés 3 fois en 15 jours entre amis ou en famille !

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons eu la très mauvaise idée d'aller diner un soir lors de notre séjour à ténérife dans ce restaurant, en apparence sympathique. L'accueil fut plutot agréable (seul point positif ), le serveur nous propose de patienter au bar pendant environ 30 minutes car nous souhaitions une table sur le devant de la terasse pour profiter de la belle vue sur mer et ce n'était pas possible quand nous sommes arrivés.une demi heure plus tard, notre table nous est finalement attribuée, nous remarquons d'ailleurs qu'elle était libre depuis notre arrivée! Après 40 minutes d'attente, je sollicite cordialement le serveur pour savoir où en est notre assiette d'antipasti. Il me répond, d'une manière très insolente, que je ne suis pas au Mc d**** (fast food américian) et qu'il faut attendre, que çà demande du temps pour préparer nos plats en cuisine! Choqués, nous expliquons au serveur que nous sommes très surpris de la manière dont il parle à ses clients mais que nous comprenons qu'il faille du temps mais peut etre pas à ce point. Le serveur nous répond que celà ne fait que 10 minutes que nous attendons et ne dit plus rien mais nous toise, comme s'il cherchait à nous provoquer. La dite assiette arrive quelques instants plus tard : Quelques vulgaires morceaux de jambon (dont de l'épaule!) et légumes marinés en conserve.... Le serveur a redoublé d'arrogance dans son attitude et ses regards plus qu'insolents. Ecoeurés d'être traités comme du bétail, nous décidons d'annuler la suite de la commande et demandons l'adidtion. Nous avons réglé et sommes partis au milieu de notre diner, sans voir reçu l'ombre d'une excuse de la part du serveur, ni du manager, ni bien sûr aucun geste commercial. J'ai remarqué que plusieurs tables s'impatientaient également autour de nous. Je ne retournerai jamais dans ce restaurant et ne le conseille à personne. C'est mon pire souvenir de tenerife, tous les autres restaurants où nous avons diné étaient plus que professionnel et la nourriture délicieuse, y compris à la caleta!

Avis publié : 28 février 2013

Après tant d'années je ne me lasse pas de ce endroit féérique, de sa cuisine et de son si charmant et attentionné personnel !!! Pour moi, un des meilleurs resto rapport qualité prix à Tenerife !

Les voyageurs ayant consulté Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

La Caleta, Adèje

Vous connaissez Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ?