“un restaurant avec une décoration soignée, stylée et moderne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar

Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar
Classé n° 4 sur 22 Restaurants à La Caleta
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hannut, Liege, Belgium
“un restaurant avec une décoration soignée, stylée et moderne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Très sincèrement, je n'y ai pas mangé, mais j'ai vu certains plats, cela avait l'air délicieux. Belle présentation. Les serveurs sont très présentables et sympathiques. Le cadre dans le restaurant est splendide. Les cocktails sont très bien servis et présentés.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y sommes aller en plein après midi pour boire un verre. Comme nous avions faim nous avons demandé à mangerun peu. Et c'est là que cela se gate...
Nous avons attendu (sans exagérer) 35 minutes une fois la commande passée... Nous sommes pourtant au mois de mai et il n'y a que... 3 tables d'utiliser. Les serveurs ont sans doute été plus occupé par les clients réguliers qui prennent des bouteilles de champagne.
Le serveur ne s'est meme pas excusé de l'attente et n'osait meme pas venir pour nous informer du retard.
Une fois le plat arrivé, j'ai enfin pu manger. Je vous l'accorde le plat était "bon" mais c'est loin d'etre excellent.
Nous n'y sommes evidemment jamais retourné.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
“Super resto !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Il faut vraiment y aller, ça vaut le détour! super ambiance , resto qui a vraiment la classe . Et on s'est régalé ! La vue est superbe . Et des serveurs qui ont le sourire .

• Visité en mai 2014
Jalhay, Belgique
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons dîné ce 26 Janvier. Accueil sympathique. Lors de la réservation (indispensable car table très courue dans la région) demandé une place sur la terrasse couverte, vous aurez un vue sue la baie de La Caleta et le bruit de la mer (petit plus bien agréable). Niveau cuisine, pizze vraiment très bonnes en comparaison de ce que l’on peu trouver dans la région (du style catastrophe), pâtes aux fruits de mer : belle portion gouteuse. Cartes de vins bien fournies, mais cher par rapport au moyennes de la région. En bref allez les yeux fermé, mais réservez au risque d’une déconvenue.

• Visité en janvier 2014
Belgique
“Belle découverte. Victime de son succès.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

A réserver plusieurs jours à l'avance pour un repas en soirée en période de vacances .Accueil chaleureux. Personnel très souriant et fort aimable.La rapidité n'est pas leur fort mais après tout, ce sont les vacances et il faut parfois se mettre au diapason des pays visités. Excellents vins et cuisine variée et savoureuse pour un bon rapport qualité/prix. Belle décoration et superbe vue sur mer. Situé dans un endroit de la côte ayant encore gardé de son pittoresque et de son authenticité (rare dans le sud de l'île). Bref à conseiller sans hésitation. Nous y sommes allés 3 fois en 15 jours entre amis ou en famille !

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

La Caleta, Adèje

Vous connaissez Rosso Sul Mare Restaurant & Wine Bar ?