“bon rapport qualité /prix pour famille 3 enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur HOVIMA Jardin Caleta

HOVIMA Jardin Caleta
N° 1 sur 2 Hôtels à La Caleta
LAMPAUL PLOUARZEL
“bon rapport qualité /prix pour famille 3 enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Pour la seconde fois ns sommes revenus dans cet hôtel avec nos 3 enfants (6,11 et 15 ans)
Ns avons été très bien accueillis par tout le personnel.Il a fait très beau.26 à 30 °.
Le buffet est assez varié . Le café est meilleur qu'il y a 4 ans !
La chambre pour 5 très spacieuse avec 2 terrasses (très propre).
Côté animation c'est assez simple mais certains "show" sont appréciables (mini disco pour les moins de 12 ans et le waterpolo en famille dans la piscine ainsi que le spectacle d' acrobates)
Hôtel calme éloigné de la zone touristique mais avec possibilité de prendre le bus pour se rendre faire du shopping.(2 euros )La station se trouve en face de l'hôtel. Les plages de sable noir sont à proximité, les resto en bordure de mer à qq mètres sont aussi de très bon rapport qualité/prix. Possibilités d'excursion assez divers. Possibilité pour pas cher de location de voiture.
Le Hic est que cette semaine il n'y avait avait pas ou très peu d'adolescents et notre grand a trouvé cela dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Lapouyade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons séjourné au jardin caleta la dernière semaine d'avril. Temps nuageux avec une matinée de pluie, mais tous les jours : 24°C. Nous avions loué un appartement avec vue mer : très jolie vue. Appartement spacieux, bien insonorisé, calme. Hôtel excentré du tourisme de masse, car situé dans un village de pêcheurs. Il est donc préférable de louer une voiture afin de faire quelques visites. Des taxis sont toujours présents devant l'hôtel. La nourriture : le dîner très bien, beaucoup de choix, mais il vaut mieux éviter de s'absenter en même temps de la table car celle-ci est débarrassée rapidement. La piscine : très bien entretenue. Les animations : tous les soirs, sympathiques, mais rien de plus. L'animateur fait avec les moyens du bord. Par contre, des points négatifs sont bien présents, nottament au niveau de l'entretien des chambres : le ménage n'est pas fait tous les jours, loin de là, il n'y a que les lits de fait et encore pas tous les jours. Le personnel ne parle pas français alors que beaucoup de touristes français y séjournent. Le petit déjeuner n'est pas du tout varié. Les jus d'orange, pomme... sont imbuvables. Cependant, pour une semaine de vacances, cet hôtel est tout à fait convenable. L'île propose tellement de beaux paysages, que l'on oublie ces points négatifs !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Parempuyre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé une semaine au frameco jardin caleta avec nos 2 filles (9 et 16 ans). Elles disposaient d'un apart hotel pour elles toutes seules et à notre demande, elles étaient dans l'appartement jouxtant le notre.
Malgré un temps très cahotique, nous avons passé une bonne semaine même si il vrai que se faire comprendre en français n'était pas évident : beaucoup d'allemands et de français dans cet hôtel et de fait une seule chaîne TV en français (TV5 monde).
Les appartements sont vastes et disposent d'un coin cuisine, ce qui permet de ne pas prendre la pension complète (un petit supermarché juste à coté permet de se ravitailler).
La piscine est sympa et il est facile à cette période de disposer d'un transat avec matelas. Le restaurant est à volonté mais il vaut mieux aller se servir à tour de rôle pour "garder" les places. Le choix de plats est suffisant à mon gout.
L'hotel est un peu excentré mais un bus à prendre devant l'hotel permet de se rendre dans les zones touristiques de los cristianos.
La plage située en bas de l'hotel n'est pas conseillée : mieux vaut pousser jusqu'à la playa del duque.
Pour ce qui est des animations : beaucoup d'animations à vocation "commerciale" : phots avec les perroquets ou les serpents. L'animateur est sympatique et fait avec les moyens du bord.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Brive-la-Gaillarde, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Soeur sourire n'était pas au rendez vous , aucun effort de français de la part du personnel ou alors ce n'était pas la bonne heure.
La chambre appart est relativement vaste , la plomberie manque un peu d'huile de coude et la ventilation certainement en option, ( sympa pour la cuisine et les WC!!!!!!).
Pour ce qui est de la restauration le terme "variété" ne doit pas faire partie du vocabulaire et c'est vraiment peu dire .
Un petit conseil ; laissez un ami à votre table lorsque vous revenez vous servir au buffet , en effet si vous laissez la table sans personne plus de 2 mn vous risquez de la retrouver débarrassée et remise en service par la redoutable armada de ramasseur d'assiette qui semblent ne souhaiter qu'une chose : que cela se termine au plus vite!!!!! .
En deux mots l’hébergement est surévalué ; heureusement l'île offre de merveilleux paysages.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

De retour de l'Aparthotel Jardin Caleta au sud de Ténérife, quelques mots...
Grand buffet pour le petit-déjeuner et le dîner pas mal du tout (grand choix, bonne nourriture, etc.). On a juste préféré acheter notre jus d'orange (frigo dans la chambre) car celui du buffet est vraiment très chimique...
Piscine agréable d'autant plus sous un soleil estival... plage face à l'hôtel... personnel de l'hôtel sympathique... juste un petit bémol au sujet de l'isolation de l'appartement qui n'est pas exceptionnelle...
Il faut se balader à la Caleta à deux pas pour profiter du paysage et l'emplacement des jeux pour enfants est bien pratique (permet aux parents de boire un verre tranquillement...).
L'idéal est de louer une voiture (le faire avant d'arriver à Ténérife pour les tarifs) pour profiter de la richesse de l'île (nous ne sommes pas allés au nord) : Las Canadas et Pic de Teide, Masca, Guarachico, El Médano (belle plage), Adeje, etc.
BONNES VACANCES !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Guingamp, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

chambre confortable
repas variés sans plus(pas de la gastronomie) avec peu de plats typiques
piscine agréable
manque d'animations le soir à l'hotel
acceuil un peu froid à l'arrivée(j'ai du me facher pour avoir les clés de la chambre à l'arrivée à 8h30 car la chambre n'était pas encore disponible à 11h30...)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Séjour pour Noel 2010 qui laisse un super souvenir : l'hotel est un peu à l'écart de la zone trop touristique de playa america, mais dans un petit village très sympa. Juste au-dessus de la mer mais avec peu de chambres ayant vue sur la mer (environ 30%).

Piscine : la piscine est divisée en 3 parties : grand bassin non chauffé (et trop froid en hiver), petit bain (35cm) très bien chauffé pour les enfants, et bassin à 1,70 m un peu chauffé. Quand le soleil est haut ça va, mais à partir de 17h en hiver, le soleil est derrière les batiments, donc il fait frais à la piscine (qui n'a pas vue sur la mer, un peu dommage)

Plage : la plage juste à côté de l'hotel est une plage de galets, avec des bonnes vagues, comme partout sur l'ile (mais certaines plages ont des digues casse-vagues)

Chambre : grandes, avec une mini-cuisine (2 plaques, un évier, un frigo et de la vaisselle), plutôt propres, les lits sont bons, eau chaude sans souci. Déco et mobilier un peu vieillot.

Resto : en demi-pension, petit déjeuner en buffet abondant (oeufs, bacon, beignets, pancakes, céréales, saucisses, fromage, jambons, légumes, fruits, viennoiseries...espagnoles, ....) tout à fait sympa. Le diner est aussi en buffet, avec du choix mais une variété un peu limitée. Très bien sur une semaine, mais sur 15 jours on se lasserait. tout à fait OK même si ce n'est pas du haut de gamme.
Le midi, très facile de trouver des restos, prenez des tapas !

Animations : nous avons testé uniquement le spectacle de serpent, qui était super.
Un hotel très sympa si on se ballade beaucoup comme nous (nous avions une voiture de location), nous n'y étions que pour le petit déj, un peu de piscine le soir et le diner. internet dispo en payant.

Sur Tenerife, les activités à faire :
- Loro Park, zoo fantastique (et pourtant nous en avons déjà fait beaucoup), avec des spectacles supers
- Le Teide bien sûr, même si la montée en téléphérique est très chère (25€ par personne), avec juste un petit promontoir en haut). Il faut au moins monter jusqu'à la caldeira à 2200 m. A faire par beau temps évidemment.
- Le Siam park, avec ses toboggans impressionants : attention, beaucoup de toboggans sont interdits aux enfants mesurant moins de 1,20 m
- Les ballades le long des plages, sur les coulées de lave
La pyramide de Gyor est décevante (et entrée très chère), le tour en bateau pour voir dauphins et baleines pilotes pas top : nous en avons vu peu, et nous avons été malades sur le bateau, comme tous les passagers : à ne pas faire quand il y a beaucoup de vent, et donc de vagues !
Côté météo pour la semaine de Noel, nous avons 20 minutes de pluie en tout, entre 20 et 25° tous les jours, un vent plus ou moins fort selon les jours mais jamais désagréable ou frais, un temps ensoleillé ou un peu couvert mais toujours chaud.

En conclusion, une super semaine dans un hotel tout à fait correct : c'est un 3* ni plus ni moins, et pour le prix on en a pour son argent et on peut profiter à fond de son séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 212 avis

Vous connaissez HOVIMA Jardin Caleta ?

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Jardin Caleta

Établissement : HOVIMA Jardin Caleta
Adresse: Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > La Caleta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Caleta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Jardin Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Jardin Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Caleta Tenerife
Hotel Jardin Caleta Tenerife