“SEJOUR CALETA” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à La Caleta
TOULOUSE
“SEJOUR CALETA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à l'appart hotel jardin de la Caleta, côté chambre rien a redire (si ce n'est que le ménage n'est pas fait 2 fois par semaine...), le ménage des communs impeccable. Le self nourriture abondante et assez variée (petite astuce il vaut mieux manger en extérieur car l'intérieur est un peu bruyant), une proximité avec le petit village de la caleta très appréciable. Point noir, le personnel ne parle pas Francais du tout...(sauf l'animateur très sympa) résultat des heures d'attente avant de récupérer notre chambre... la FRAM nous a planté à l'entrée de l'hôtel à 8h30 et nous avons récupérer notre chambre qu'a 15h... pendant que les entraineurs de nos amis sportif récupéraient les cartes des chambres des personnes arrivant que dans la nuit suivante car en effet dans l'hôtel était logé des équipes de natation (dont nos "petits" français) en préparation pour les JO au Ténérif Top Training, résultats les places de resto leurs étaient réservés et nous devions attendre avant de pouvoir passer a table même avec les enfants... pas très sportif ! nous touristes sommes un peu pris au second plan....

A part ça si vous pouvez prenez une chambre avec vu sur mer et une voiture de location sur place (pas cher du tout) et routes très simples avec autoroute gratuite...

Habitué a voyager vers le Maroc, nous n'avons pas été déçu de notre changement de destination, l'île est super, en une semaine nous n'avons pas eu le temps de tout faire, vraiment de beaux souvenirs de voyage pour toute la famille du plus petit au plus grand !
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
maisnim
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Mon épouse et moi venons de passer 12 jours, du 27 février au 10 mars, à l'Aparthotel Jardin Caleta. C'était la deuxième fois, la précédente remontait au mois d'avril 2010.
Nous aimons séjourner à Tenerife, et plus encore, nous aimons le village de La Caleta, qui a su garder des traces de son passé de village de pêcheurs, son environnement sauvage, ses espaces naturels protégés. Nous apprécions le Jardin Caleta par sa situation et les possibilités qu'il offre, l'accueil, la propreté des lieux.
Cependant, cette fois, nous avons été particulièrement déçus par le studio qui nous a été attribué, le N° 229 A, situé dans ce qui est apparemment la plus mauvaise aile de l'hôtel, puisque exposée au nord-ouest (à fuir !!!). En effet, en raison de cette exposition, et de sa situation en retrait par rapport aux studios 228A et précédents, nous n'avons eu, à aucun moment de la journée, le moindre rayon de soleil sur la terrasse, ni dans la chambre (ce devait être la même chose pour les studios 230, 231... et pour les studios situés au même endroit au 1er et au 3ème étage). Pas de soleil, donc pas de chaleur et nous avons eu assez froid la nuit. C'est dommage, nous venons aussi à Tenerife pour avoir plus chaud que chez nous ! Nous avions pourtant réservé à la mi-décembre, soit plus de deux mois avant notre arrivée. Est-ce parce que nous sommes passés par un site internet différent du Jardin Caleta ? Est-ce parce que nous avions pris la formule "self-catering" qu'Hovima propose pourtant par d'autres sites internet que le sien ?
Nous reviendrons à La Caleta. Nous reviendrons au Jardin Caleta. Mais plus jamais dans un appartement aussi mal exposé. Si tel était le cas, nous n'hésiterions pas à annuler notre réservation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Breteil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bon hôtel au calme.Bonne literie Appartement petit salon, coin cuisine et tous le nécessaire pour 3 personnes frigo et 2 plaques électriques.Manque de climatisation donc très chaud la nuit...Attenant à l'hôtel petit supermarché à prix corrects.Avions chambre vue mer,super.Nous prenions le petit déjeuner sur le balcon et le soir en terrasse au restaurant.Nourritures variée et de bonne qualité.Location de voiture conseillé.Sinon taxis près de l'hôtel,ainsi qu'un distri banque.Petit port à 10 minutes à pieds et des petits restos sympas.Sinon faire la journée dans le parc du Teide.N'avons pas pris le téléphérique,pas de place de stationnement et 3 heures d'attente au guichet....( il était midi ).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Landerneau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Globalement satisfaits, s'il fallait résumer en deux mots la semaine passée dans cette structure.
Les choses qui fâchent, pour commencer : le bruit ! Ce n'est pas un endroit pour se reposer, c'est sûr... L'isolation phonique n'est pas des meilleures, tant pour les chambres que pour la salle à manger à l'ambiance digne d'un self de lycée : chaud devant avec vos plateaux ! Si vous trouvez de la place dehors et que la météo s'y prête, allez-y sans hésiter !
Maintenant, les plus : personnel très agréable, appartements bien conçus, nourriture convenable et abondante, à condition de ne pas arriver en fin de service, bien sûr... Pour un petit déjeuner en paix, prenez-le de préférence entre 8 et 8h30.
La plage qui se trouve de l'autre côté de la route set sympa aussi, pas trop de monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

en séjour du 20 au 27 août 2011, nous avons passé une excellente semaine dans cet apparthotel très bien situé avec la plage devant. Bon restaurant pour un 3* qui en vaut largement un 4,. Le personnel de l'accueil très sympathique et souriant, idem pour ceux du restaurant. aucun problème pour se faire comprendre. l'appartement situé vue sur mer mais pas côté plage était très calme,bonne litrie, salle de bain simple, seul bémol : pas de climatisation, et nous avons eu très chaud la nuit même avec les fenêtres ouvertes. La correspondante FRAM très bien. pour aller à las américas il ya le bus devant l'hôtel 2.70 € pour deux c'est pratique, ou prendre la bord de mer très bien aménagé .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Morbihan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos trois enfants (14, 12 et 10 ans). Nous avions un appartement composé d'un salon avec kitchenette, deux chambres et 2 terrasses avec salon de jardin. La cuisine est équipée de 2 plaques électriques, d'un frigo et de toute la vaisselle dont on peut avoir besoin. L'appartement était très propre et agréable. Les chambres donnent sur la mer et sa plage de sable noir. Petit bémol, il n'y a pas de climatisation dans l'appartement.
La piscine est composée de 1 grand bassin (1m10 à 1m75), d'un bassin plus petit de 1m75 et d'une pataugeoire. Elle est surveillée par un sauveteur. Celui-ci est toujours prêt à aider les vacanciers pour leur trouver un transat, un matelas ou un parasol. Ces trois objets sont gratuits et en nombre suffisant.
Le restaurant est climatisé, la nourriture y est variée et délicieuse. Le buffet du petit déjeuner est très complet, chacun peut y trouver satisfaction.
Un arrêt de bus est situé juste devant la réception avec des lignes régulières vers le centre ville. Un petit supermarché est ouvert tous les jours dans le prolongement de l'hôtel.
Le personnel de l'hôtel est sympathique et à l'écoute.
L'hôtel est situé dans un endroit très calme (petit port de pêche) à l'écart de l'agitation de Las Américas et de Los Cristianos.
La plage n'est pas très accueillante mais en marchant le long de la mer, on peut rejoindre la plage del Duque en 10 minutes.
L'animation dans l'hôtel est quasi inexistante... L'animateur brasse beaucoup d'air mais sans résultat. En journée : ping-pong, waterpolo, cours d'espagnol. Le soir : spectacle de serpents, de perroquets ou d'aigles (on vous montre 3 perroquets et on vous propose de faire des photos... même scénario les 3 soirs), bingo (1 seule grille avec à la clef une boisson au bar). Mais nous ne venions pas forcément pour l'animation...
La correspondante FRAM, Juani, assurait une permanence à l'hôtel tous les jours. Nous avons effectué le tour de l'île de Ténérife, une excursion à la Goméra et au Teide.
Nous avons passé un très agréable séjour sous le soleil et la chaleur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LAMPAUL PLOUARZEL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Pour la seconde fois ns sommes revenus dans cet hôtel avec nos 3 enfants (6,11 et 15 ans)
Ns avons été très bien accueillis par tout le personnel.Il a fait très beau.26 à 30 °.
Le buffet est assez varié . Le café est meilleur qu'il y a 4 ans !
La chambre pour 5 très spacieuse avec 2 terrasses (très propre).
Côté animation c'est assez simple mais certains "show" sont appréciables (mini disco pour les moins de 12 ans et le waterpolo en famille dans la piscine ainsi que le spectacle d' acrobates)
Hôtel calme éloigné de la zone touristique mais avec possibilité de prendre le bus pour se rendre faire du shopping.(2 euros )La station se trouve en face de l'hôtel. Les plages de sable noir sont à proximité, les resto en bordure de mer à qq mètres sont aussi de très bon rapport qualité/prix. Possibilités d'excursion assez divers. Possibilité pour pas cher de location de voiture.
Le Hic est que cette semaine il n'y avait avait pas ou très peu d'adolescents et notre grand a trouvé cela dommage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4.5 sur 5 bulles 5 160 avis
HOVIMA La Pinta
HOVIMA La Pinta
N° 35 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez HOVIMA Jardin Caleta ?

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Jardin Caleta

Établissement : HOVIMA Jardin Caleta
Adresse: Avenida Las Gaviotas, n.32, 38660 La Caleta, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Aparthotel Jardin Caleta)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > La Caleta
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Caleta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Jardin Caleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Jardin Caleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Caleta Tenerife
Hotel Jardin Caleta Tenerife